Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 décembre 2010

MA COMMANDE MAC NOUVEL EPISODE

Coucou voici un nouvel article, sur ma commande mac reçu aujourd'hui,.

J 'ai commandé 3 crayons: 2 powerpoint pencil( crayons longue tenue)
                                        1 eyekhol

Les voici:
SAM_2827SAM_2833SAM_2833___CopieSAM_2833___Copie__2_

Voici maintenant les swatchs
SAM_2821
Je ne regrette pas non plus de les avoirs acheté, je les trouve vraiment très beaux et vous comment les trouvez vous?

voili, voilou bisous les loulous

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup vos commentaires me font plaisir, en tout cas je ne pense pas avoir de secret bien précis, juste essayer d'avoir des bons plans comme des réductions ça aide lol et puis de longues années d'entrainement,pour proposer des maquillages présentables, d'ailleurs je vais probablement entamer une formation dans ce milieu qui m'a toujours fasciné.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité