Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 décembre 2010

MES NOUVEAUX ACHATS MAKE UP

Coucou voilà un nouvel article, sur mes derniers achats d'hier en terme de make-up que je vais vous présenter dès maintenant

Commençons tout d'abord chez marionnaud où j'avais reçu un chèque fidélité de 7,50€ et j'ai acheté un fap color infaillible l'oréal n°005 purple obsession 10,65€ prix de départ, m'est revenue à 3,10€ avec ma réduction cool non?

Ensuite chez auchan j'avais ma cagnotte qui était de 7,98€ donc je m'en suis repris 2 le n°009 permanent kaki et le n°012 endless chocolat 10,50€ chaque me sont revenus à 13,02 les 2 mais j'ai du m'y reprendre à deux fois car le 1er coup l'hôtesse de caisse ne m'a pas déduit ma cagnotte ouh la vilaine!!!! donc obligé de me les faire rembourser et de retourner les racheter pour qu'enfin on me déduise ces fameux 7,98€( vous vous disez certainement: mais la pauvre fille elle n'a que ça à faire, d'acheter , se faire rembourser et les racheter tout ça pour une p**ain de cagnotte, oui mais bon c'est toujours ça de moins sur le montant de la facture lol)

Ensuite passage chez monoprix, toujours pour ces color infaillible où ils font une edition limité le 013 burning black que j'ai pris bien évidemment.il y en avait un autre qui me plaisait le 015 flashback silver, mais vu que j'avais 10% chez séphora je me suis dis que j'allais l'acheter avec seulement snif séphora ne l'avais plus, les girls vous vous êtes toutes passées le mot ou quoi pour cette couleur lol) donc au final je l'ai finalement prise chez monoprix quelle folle je suis mouahaahah!!!!!!!

Mais j'ai quand même acheté des trucs chez séphora avec ces 10%, une palette too faced et 3 vernis séphora( en ce moment je dois dire que leurs couleurs sont une tuerie j'en voulais un argent trop beau le n°74 voir le site mais c'est pareil les filles vous vous êtes ruées dessus et ils ne restait que les testeurs grrrr!!!!!, mais bon ce n'est que partie remise je le veux et je l'aurais

Bon trêve de blabla voici les bébêtes:
SAM_2757 SAM_2762SAM_2754SAM_2764SAM_2755
Voila ces petites créatures que je vais maintenant vous présenter en swatchs
SAM_2768
les color infaillible de l'oréal
SAM_2796SAM_2805SAM_2815
La palette too faced fun in the dark avec les 4 faps, les 2 blushs et les 2 ràl- gloss
SAM_2792
Les 3 vernis séphora,que j'ai testé sur du scotch et oui cette semaine avec mon boulot, je me suis cassé le peu de longueur d'ongle que j'avais, mais ce sont des tueries

Je suis en final super contente de mes achats, j'espère que cet article vous plaira

Voili,voilou, bisous les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité