Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 décembre 2010

ENFIN!!!! MERCI FACTEUR

Coucou les loulous,voici mon dernier billet de l'année 2010, il s'agit de mon colis du ccb qui est enfin arrivé, j'avais peur de ne pas le recevoir avec ces foutues intempéries qui ont bouleversé la tournée des facteurs, c'est un colis que j'avais commandé lundi juste avant celui de mac(que j'ai reçu pourtant hier). enfin bon je l'ai enfin, merci facteur tu aura un bisous de plus au jour de l'an lol!!!!

Pour une fois j'ai été raisonnable donc j'ai pris ça
SAM_2834
Ces gels douche sentent vraiment bon, et ça va sentir bon aussi le macaron dans la salle de bain, je prendrai la prochaine fois ceux à la menthe et cerise griotte

Et mon cadeau pour cette commande et bien un petit clin d'oeil en rapport avec ces gels douches:
SAM_2836
Des tasses toutes mimi dont l'une "j'adore les macarons" oh oui je confirme j'adooooore

Voila il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon et tous mes voeux pour 2011 et rendez vous donc en 2011
J'en profiterai peut être pour vous faire une liste de ce que j'ai aimé ou détesté en 2010(oui je sais je serai en retard, mais avec le boulot je n'ai pas eu le temps désolé)

Bisous les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité