Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 décembre 2010

RAINFOREST

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, voici aujourd'hui un mu réalisé avec une de mes palette gosh cosmetics
dont le nom est "rainsforest" d'où le titre de mon article;

Oui je sais ça donne le genre de la fille qui ne se foule pas pour ses titres mais en cette période de froid, cela a du me geler la boite à réflexions ce qui peut provoquer des titres d'articles tout pourri. Et oui j'assume lol!!!!

Bon en plus je ne me sens pas très satisfaite de mon mu et du rendu photo mais jugez plutôt par vous même

Allez on balance le dossier:
SAM_2472SAM_2477SAM_2483SAM_2484
Ma palette "rainforest" est donc un quatuor de fàp: doré, bleu,taupe et vert je les ais tous utilisé mais ce qui me plait pas
en réalité c'est mon taupe en creux de paupière(j'ai l'impression qu'on voit la démarcation), je l'ai pourtant estompé avec sin d'urban decay mais je ne sais pas j'accroche pas.

Et second hic c'est mon vert que j'ai posé sous mon œil et qu'on ne voit quasiment pas, voir même pas du tout

Enfin bon c'est comme ça on ne peut pas toujours être satisfaite de tout, peut être aussi parce que je n'ai pas mis d'eyeliner et qu'avec des mu comme ça si j'en met pas c'est comme si je me sentais "à poil".

Mais une bloggeuse m'a dit un jour que je n'avais pas systématiquement besoin de mettre de l'eye liner, que certains fàps se suffisaient à eux mêmes,et que mes yeux étaient de ce fait aussi jolis sans liner; alors j'essaye mais je me rend compte que moi et le liner c'est une grande histoire d'amour; je ne peut pas m'en passer( car pour moi je sens mon regard fade si je n'ai pas fait mon trait de liner chéri)

Je suis peut être timbrée mais c'est mon avis voilà, bisous les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité