Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 décembre 2010

TEST DU DUO 27 FRED FARRUGIA

Coucou, voici maintenant un mu test portant sur le duo de fàp n°27 de chez fred farrugia: gris scintillant/violet scintillant comme je vous l'avais seulement présenté sous forme de swatch, j'avais dit aussi que je devais vous le présenter sous forme de mu et bien c'est chose faite

Alors découvrons le maintenant:
SAM_2422SAM_2429SAM_2424SAM_2428SAM_2432SAM_2426SAM_2425
Franchement ce duo je l'adore, même si certaines photos paraissent un peu flous par rapport aux autres et bien je trouve que ce n'est pas trop grave car cela permet de voir les micro-paillettes qui sont dans les fards; donc pas besoin d'en rajouter

Voilà j'espère que ce mu test vous plaira. bisous les loulous

Publicité
Commentaires
M
@lybbie:merci beaucoup pour ma vague dégradé vers la tempe en fait je n'ai pas de technique particulière juste poser la couleur au bout de l'œil(coin externe) et la faire revenir au creux de la paupière et la faire monter et après j'estompe la couleur avec une ombre beige pour éviter toutes démarcations de la couleur foncée.voilà j'espère avoir été assez claire dans ma réponse.
L
salut, super beau !!!comment fais tu la vague dégradé sur le côté vers la tempe ?
M
Ah oui ça scintille bien, c'est sympa pour les fêtes! J'aime bien!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité