Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 décembre 2010

OOh & AAh+EXCLUSIVE ET LABEL WHORE

Coucou voici un test de mu, réalisé sur chaque œils et oui encore!!!!!!, comme je vous le dit j'adoooore m'amuser

Alors voici l'oeil droit:
SAM_2191
Pour cet oeil j'ai utilisé:
- shadow insurrance too faced
- crayon 24/ 7urban decay gunmetal (interne) et rockstar( externe) en base
- fàp palette enchanted glamourland too faced Ooh & Aah( interne) et exclusive prune pailleté( externe)
- fàp sin palette naked urban decay( touche lumière)
- liner lasting drama GM noir
- liner heavy metal urban decay distorsion (effet pailleté)
- le khol agnès b extra noir
- mascara high definition gosh cosmetics noir

Passons maintenant à l'oeil gauche:
SAM_2183
pour celui ci j'ai utilisé:
- shadow insurrance too faced
- crayon pearlglide mac undercurrent( base)
- fàp palette enchanted glamourand too faced label whore
- fàp sin palette naked urban decay (touche lumière)
- liner lasting drama GM noir(vraiment très peu plus en externe)
- liner heavy metal urban decay distorsion
- le khol agnès b extra noir
- mascara high definition gosh cosmetics noir

Ca vous plait?

Et voici les 2 ensembles:
SAM_2148SAM_2150
SAM_2212
Voici le premier peut parfaitement convenir pour les fêtes, pour le label whore je pense que l'on peut finalement se passer des paillettes, car cela m'a enlevé un peu de fàp snifff!!!! mais bon ce sont des test, je n'en mettrai pas le prochain coup

Voilà j'espère que ça vous a plu, bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité