Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 décembre 2010

BLUE BROWN ET ROSE LE TEST

Coucou hier je vous faisait le compte rendu de ma commande mac, avec la présentation des produits ainsi que les swatchs.

Et bien aujourd'hui c'est l'heure du compte rendu de mon test sur mes yeux alors c'est parti!!!!!!

Commençons par l'oeil droit
SAM_2521SAM_2523SAM_2554
Voila donc le pigment rose, il est magnifique, mais je crois que mes pinceaux avaient encore des traces d'une autre couleurs, enfin bon on va arrêter de se plaindre.

Passons à l'oeil gauche:
SAM_2508SAM_2513SAM_2520SAM_2524
Et maintenant voici le blue brown il est vraiment trop bien j'adoore!!!!

Et voici maintenant les deux yeux:
SAM_2516SAM_2525SAM_2527SAM_2553
Alors ce petit tes vous plait?

Allez je vous laisse, bisous les loulous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité