Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 novembre 2010

MA NOUVELLE WISHLIST

Coucou tout le monde aujourd'hui une petite liste de produits qui me tentent bien,alors que beaucoup de gens se lancent dans la chasse aux cadeaux de noël, moi j'attends encore un peu, mais j'y pense quand même!!! les idées sont déjà effleurées et après je les appliqueraient; mais seulement moi je marche aux coups de cœurs comme beaucoup de personnes d'ailleurs.

Donc en attendant voici ce qui me fait envie

CHEZ AGNES B ( SOURCE PHOTO CCB-PARIS)
Nouv_palette_a795_10_08Nouv_palette_a795_10_09Nouv_palette_a795_10_103d_ultracilsamethystemeraudeombre_lumi_re_bleublack_forestrose_star
- midnight palette( dispo le 16 novembre selon le site ccb- paris)
- mascara 3d ultra-cils noir
- ombres lumières: amethyste, emeraude et saphir bleu nuit
- monobulle effet fumé black forest
- rouge b perfect rose star

CHEZ TBS(SOURCE PHOTO TBS)
th_eye_definer_Blueth_eye_definer_Emerald19_twilight_pinklg_Star_Dust_pink_01twilight_palette

- metallic eye definer 10 brilliant blue et 11 vibrant emerald
- stardust poussières d'étoiles: 01 pink
- love gloss 19 twilight pink
- eye palette 01 twilight

CHEZ BENEFIT(SOURCE PHOTO SEPHORA)
benefit_duo_top_coat_mascara_et_glossbenefit_duo_top_coat_mascara_et_gloss2coralista
- prrrowl duo top coat mascara et gloss
- blush coralista

CHEZ GIVENCHY(SOURCE PHOTO SEPHORA)
eye_fly_givenchy_mascara__11_fly_in_blackmagic_khol_givenchy_purple_red_06
- mascara eyefly 11 fly in black
- magic khol 06 purple red

Voilà pour cette wishlist, alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
H
Hu, des trucs sont tentant mais pareil j'attends un peu !!!<br /> <br /> Bisous nisous !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité