Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 novembre 2010

PRECISION SUR DES VERNIS SEPHORA

Coucou je vous aviez promis d'avoir plus de précisions sur mes vernis séphora achetés ces derniers jours si vous ne vous rappellez plus voici des photos pour vous les remémorer

SAM_0337SAM_0322SAM_0324

donc il s'agit du vernis n°67 moody woman( bleu-vert)
                        vernis n° 50 summer in bangkok(turquoise)

Voilà je tenais à vous donner ces informations, car pour celles qui seraient intéressées d'acheter ces couleurs et bien ça peut aidez !!!!

Voili voilou

Publicité
Commentaires
M
@astria je te remercie vraiment pour ce commentaire plein de gentillesse, ça me touche vraiment, j'essaye de faire de mon mieux pour proposer quelque chose de sympa,merci de me soutenir pour la pose de mes vernis qui c'est vrai pas top,et oui tu as raison je ne me prend pas la tête, si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis, pour en revenir aux marques de maquillage:moi aussi j'ai pleins de trucs de marques, mais je m'aperçois que l'on peut être vraiment bluffé par les petites marques aussi, car certains produits méritent d'être connus. merci encore pour ta gentillesse,ce sont des commentaire comme le tiens qui pousse à continuer d'alimenter les blogs.gros bisous miss
A
Je te découvre sur le blog d' Ophéie et juste ces quelques mots : Tu es une fille super et puis c'est adorable de penser à celles qui ont de petits moyens. Je veux aussi te complimenter pour ta façon de maquiller tes yeux c'est top.<br /> Vois tu j'utilise que du maquillage de grandes marques et parfois le résultat n'est pas plus spectaculaire. Un autre compliment tu ne te prend pas la tête a avoir des ongles parfaits pour présenter tes vernis et bien tu as raison c'est l'effet qui compte et le rendu des textures et des couleurs encore bravo. Tu es si nature, ne change pas... bisoooooooooooo
H
summer in bangkok<br /> <br /> Il me plais beaucoup !!!
G
J'aime beaucoup, ils sont jolis
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 901
Publicité