Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 novembre 2010

CA Y EST ENFIN!!!!!!!

Hello tout le monde j'espère que le week end a été bon malgré ce temps pourri, pour moi en tout cas il a été riche en évènement car comme je le disais, vendredi j'ai passé une grande partie de la journée de samedi chez le coiffeur( 9h30-14h50) et oui tout ça mais bon c'etait du temps certes mais aussi de l'argent(passons les détails) car vu le travail qu'il y avait à faire, ceci explique cela.

Et le soir c'était l'anniversaire de ma sister que j'aime(c'est ma meilleure amie en fait).

Bon voici maintenant les photos, vous vous rappellez certainement de ça?
SAM_0117
Des mèches d'un blond plus que fade laissant apparaitre un gros bandeau chatain
SAM_0532
vous voyez un peu le travail tout de même ce n'était plus règlementaire en plus en style no make-up c'est plus qu'affreux enfin bref tout ça c'est de l'histoire ancienne

SAM_0428SAM_0429
taaadam, bon la luminosité est pourrie; là c'est plus pour le mu que j'ai fait que je vous mets ces photos ci
SAM_0437___CopieSAM_0438___Copie
Là déja on voit plus le blond, et en prime vous pouvez voir ma sister à mes côtés ; et comme vous pouvez le voir là thématique de cette soirée était rouge et noir, on la représente plutôt bien non?
149737_1714213458111_1321412875_31838091_3991230_n
Et me voici grandeur nature, maintenant que je vois la photo je pense sérieusement que la ceinture était de trop

Enfin bon je suis contente, j'ai retrouvé mes mèches blondes et j'ai passé une bonne soirée par contre le dimanche c'était un peu plus dur, après un réveil bruyant mais je n'entrerai pas dans les détails..

Voili voilou j'espère que ça vous plaira

Publicité
Commentaires
M
lol! merci les filles vos commentaires sont des rayons de soleil, car avec le temps pourri qu'il fait ils vont illuminer mon après midi.bisous et vives les blondes lol!!!
S
Avant/Après, excellent :D Cette nouvelle coupe te va très bien !!
B
T'es magnifique!!!! Allez on se met tous en blondes! lol Ca te va super bien! et ton make up est top :)Bisous!
H
J'aime beaucoup, <br /> sa te vas super bien !<br /> <br /> Hihi on est toutes les deux blondes :p<br /> <br /> Bisous bisous !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité