Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
7 octobre 2010

MU D'HIER + COMMANDE MAC RECUE

SAM_0912SAM_0612SAM_0615SAM_0624SAM_0627

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous presenter mon article sur mon mu d'hier où vous pouvez voir qu'il est fait à partir de tons rose et fuschia mais aussi sur ma commande mac passée dimanche et que j'ai reçu donc hier et j'avais promis que j'en ferais la revue donc aujourd'hui.

Sans plus attendre nous allons commencer avec le mu d'hier; donc pour le réaliser j'ai pris:

- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- palette hot makeup ( pour info j'ai pris le 5 et le 6 de la palette pour l'ordre d'application)
- liner gel lasting drama gemey maybelline noir
- le khol agnès b extra noir
- mascara diorshow iconic dior noir
- ràl watershine carats gemey maybellin 146 shocking pink

Voici donc pour le mu j'espère qu'il vous plait

Passons maintenant à mon colis de chez mac
SAM_0641 SAM_0657DSCI0011SPM_A0105SPM_A0106

Voici pour les photos et les swatchs mais qu'ai- je bien pu prendre?

Voici la reponse: - oàp refill deep truth et carbon
                         - oàp swish

D'ailleurs vous pouvez vous apercevoir sur les photo que j'ai disposé mes refill sur des vieux monobulles agnès b(les fap qui étaient dedans je les ais transformés en pigments).

Et oui je n'ai pas de palette mac car dimanche quand j'ai fais ma commande le stock de palette quatuor était épuisé( d'ailleurs hier hier je me suis aperçue qu'il étaient de nouveaux disponibles à la vente ouh lala ils m'enervent lol);
Donc tout ca pour vous dire qu'il faut bien trouver un systeme D pour passer outre ce problème, donc j'ai eu cette idée avec les monobulles.

je me suis aperçue que le fond était un peu aimantée donc j'ai posé mon refill dessus et j'ai fait le test en le retournant et ça tient

je doit vous avouer qu'ils se sont un peu déplacés lorsque je les ais swatchés mais rien de grave de toute manière ce n'est que du provisoire.

Bon sur ce, je vous laisse j'espère que cet article vous plait et vous dit à bientot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité