Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 octobre 2010

4 PALETTES, 4 LOOKS 2EME PARTIE

Recoucou voici comme promis la 2ème partie de mon article, et donc il nous reste 2 autres looks à découvrir

Les voici dès maintenant

3EME LOOK
SAM_0405SAM_0426SAM_0440SAM_0452

Pour ce 3ème look j'ai utilisé:
- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- palette 5 couleurs dior 804 extase pinks
- liner metallic agnès b noir metallic
- le khol agnès b extra noir
- mascara diorshow iconic dior noir
- ràl lipcolor dior 373 rose fantaisie
- gloss diorkiss dior 771 smoothie mûre

Voici maintenant le ptit dernier

4EME LOOK
SAM_0464SAM_0470SAM_0475SAM_0477SAM_0491

pour ce 4 ème look j'ai utilisé:
- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- palette 5 couleurs iridescent dior 089 smocky crystal
- liner metallic agnès b noir metallic
- le khol agnès b extra noir
- diorshow iconic dior noir
- ràl lustre mac milan mode

Voici pour cet article j'espere que ça vous plait

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup la miss
L
J'adore le 1er make-up de cet article!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité