Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 octobre 2010

MU D'HIER

DSCI0134DSCI0142DSCI0158DSCI0161

Coucou les filles voici un article sur mon mu d'hier réalisé dans les tons donc rose violet

Et oui la semaine dernière le bleu était la couleur dominante, cette semaine c'est le rose( et en ce moment il n'y a qu'avec le mu que je vois la vie de cette couleur, mais je ne vais pas parler de ma vie je laisse ce sujet pour facebook)

Bon assez de bavarder passons aux chose sérieuses; pour faire mon mu j'ai utilisé:

- teint sérum repulpant yves rocher 100 beige(teint très clair)
- poudre de teint  les galactic's biguine make up 7304 poudre de miranda
- oàp mac swish
- oàp duo mineralize mac odd couple(je n'ai pris donc que le violet + brume fix+)
- gel liner lasting drama gemey maybelline noir
- le khol agnès b extra noir
- mascara diorshow iconic dior noir
- ràl yours by mufe "emily"

Voili, voilou j'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
L
c'est très joli ces teintes sur tes beaux yeux :)<br /> xoxo
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité