Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 octobre 2010

LE PARFAIT AMOUR TOUT EN CONTRASTE

SAM_0137SAM_0143SAM_0145SAM_0146

Coucou voici un mu avec un titre qui m'est venu comme ça pour la mise en forme, mais c'est aussi un élément essentiel de ce mu puisqu'il concerne les produits que j'ai utilisé que je vais vous présenter maintenant

- bb cream erborian
- primer potion urban decay sin
- oàp mac parfait amour & contrast
- liner lasting drama gemey maybelline noir
- le khol agnes b extra noir
- mascara somptuous estée lauder noir
- gloss so bio etic rose

Voili voilou j'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
J
Parfait amour est un très joli fard, je l'utilise souvent :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité