Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 octobre 2010

UN PETIT SMOCKY, ET BOUCHE GOURMANDE

SAM_0214SAM_0245SAM_0246SAM_0251SAM_0260SAM_0273SAM_0276

Coucou voici mon dernier mu, aussi comme je les aime glamour, enfin c'est mon opinion personnelle, après on aime ou on n'aime pas chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Et puis surtout ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait alors aujourd'hui pour les fans de glam' c'est chose faite

Voici les produits utilisés :
- bb cream erborian
- primer potion urban decay sin
- les 4 ombres de chanel 93 smocky eyes
- la ligne de chanel noir lamé
- le khol agnès b extra noir
- mascara inimitable chanel noir
- ràl kiss kiss strass guerlain 321 rouge broderie
- kiss kiss gloss 820

Voili,  voilou

Entre nous les filles l'association de ràl et de ce gloss n'est elle pas tout simplement une tuerie?

J'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité