Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 octobre 2010

MU AVEC ODD COUPLE

SAM_0036SAM_0088SAM_0120SAM_0113SAM_0073SAM_0125

Coucou voici mon 2ème mu dans les tons or et violet et donc dans les tons flashy comme j'aime

En prime je vous ai mis une photo de tout ce que j'ai utilisé pour le faire tellement j'adore lol!!!!

Donc maintenant laissons place à cette fameuse liste de produits:
- bb cream erborian
- primer potion urban decay sin(et oui je l'ai depoté et j'en ai bavé)
- oàp mineralize duo mac odd couple
- liner lasting drama gemey maybelline noir
- le khol agnès b extra noir
- mascara somptuous estée lauder noir
- gloss glam shine l'oréal purple crystal

Voili, voilou

Ce mu je l'adore et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité