Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 octobre 2010

EN NUDE

SAM_0007SAM_0022SAM_0029SAM_0033

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs petits mu réalisés justement ce jour

Nous allons commencer par un petit mu dans les tons nude donc assez discret pour une fois, car les autres seront comme d'habitude plus flashs!!!!

Sans plus attendre les produits utilisés pour ce mu:
- bb cream erborian
- primer potion sin urban decay
- palette naked urban decay: nuance sin, toasted et hustle
- eye pencil urban decay zero
- mascara somptuous estee lauder noir
- ràl rimmel airy fairy

Voila j'espère que ce petit mu nude vous plait, moi ça me fait tout drole car c'est vrai que ce ne sont pas mes types de coloris habituels mais bon il y a un début à tout, ou alors c'est parce que pour celui ci je n'ai pas posé d'eyeliner, pareil l'habitude d'en mettre lol

Voili, voilou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité