Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 septembre 2010

MAUVE, VERT ,PRALINE

SAM_1009SAM_0997SAM_1031SAM_1032SAM_1034

Coucou voici un petit mu réalisé dans les tons mauve,vert et praliné

Ces couleurs, je m'en suis inspiré d'un look crée par agnès b pour le ccb pour le lancement du monobulle effet lamé et bien évidemment ces couleurs il me les fallait pour augmenter ma collection de monobulle lol

Bon!! trève de blablas en tous genre voici tous mes produits que j'ai pris pour faire mon mu

- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- fix+ mac
- monobulle effet lamé: mauve metallic, vert metallic et praliné metallic
- gel liner lastig drama noir gemey maybelline
- le khol extra noir agnès b
- mascara diorshow iconic noir dior
- ral b perfect beige métal rosé agnès b

voili voilou j'espère que ça vous plait 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité