Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 septembre 2010

MON FIRST KIT FARRUGIA

SAM_0948SAM_0937SAM_0938SAM_0939SAM_0943SAM_0946

Coucou les filles aujourd'hui un petit billet pour vous parler d'un petit truc

Comme moi je pense que vous adorez lire les nombreux magazines féminins, qui existent et que comme moi vous avez du tomber sur une page où l'on parle de la marque fred farrugia chez séphora et une deuxième qui vous dit que si vous vous présentiez avec cette page dans votre boutique, et bien un first kit d'une valeur de 15€ vous seriez offert.

Et bien j'ai l'honneur aujourd'hui de vous montrer ce petit cadeau qui m'a été offert hier,j'ai donné ma page et j'ai eu donc mon first kit , donc petit miroir et sa petite pochette

De plus j'avais acheté il y a quelques temps 2 modules fàp, et donc de cette occasion j'en profite pour vous les présenter
- le duo n°10: vert sapin/gris platinium
- le duo n°14: bleu foncé/bleu clair

ils ne sont pas beaux franchement?

voili voilou

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le duo 10 ! ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité