Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 septembre 2010

MES NOUVELLES PALETTES

SAM_0907SAM_0912SAM_0914SAM_0916SAM_0919SAM_0927

Coucou les filles voici mes deux nouvelles palettes c'est de la bombe grave lol, donc ça y'est elle s'est enfin décidé à atterrir dans mon tiroir je parle de la "miss palette naked" d'urban decay.

Mais ce n'est pas tout je lui ai trouvé une copine car je dois dire que j'ai flashé dessus en voyant ce concentré de couleurs, c'est la palette hot makeup coutant 24,90€ pour 24 fard à paupières pas mal non?; et un eye liner pailleté l'accompagne

Je ne vous ai pas fait de swatchs pour la naked car depuis le temps qu'on en parle sur la blogosphère les couleurs on fini par les connaitre. ceci dit je vous ai swatché ceux de la hot makeup, avec les numéros correspondants et je dois dire que je les ais notés avec l'application "paint" dont à la main levée c'est pas tip top, j'ai fait de mon mieux .

cette palette vous pouvez vous la procurer chez séphora

voili, voilou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité