Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 septembre 2010

PRESENTATION D'UN PRODUIT MAIS PAS ENCORE TESTE+BON PLAN

SAM_0885SAM_0888

Coucou voici mon produit que j'ai acheté mais pas encore testé; il s'agit du gel nettoyant visibly clear au pamplemousse de neutrogéna, tout ce que je peut vous dire pour le moment c'est qu'il sent très bon, malgré que ce week end j'ai attrappé la crève ouais trop genial, mais bon que voulez vous c'est la vie, j'ai quand même de l'odorat.

Donc pour ce qui est du test de la peau, l'article sera pour plus tard

Mais maintenant ce que je veut vous parler c'est d'un bon plan pour les 18-25 ans munies de la carte monoprix; c'est un chéquier avantages avec des réductions de 20% sur de marques prècises( je vous les montrerai après)

justement mon nettoyant faisait parti de ce bon plan 20%( uniquement gamme visibly clear) et en plus j'ai eu de la chance car le jour où je l'ai acheté il y avait une promo carte monop' de 15% donc le produit m'est revenu largement moins cher (5€49 prix de base, donc il m'est revenu à 3€15 environ  avec ces réductions plutot cool non?

voici maintenant les autres marques dont peut bénéficier de -20% de réduction:
SAM_0893  SAM_0895

SAM_0896  SAM_0897

SAM_0901  SAM_0902

SAM_0904
un petit  bracelet ruban hello kitty vous est offert, il avait un petit chèque à donner aussi

Voila pour ce bon plan, alors pour toutes les filles de 18-25 ans qui aiment shopper chez monoprix n'hésiter pas à demander ce chéquier avantage à votre conseillère beauté et celui que je vous ai présenté est valable du 10 septembre au 31 octobre 2010 et surtout n'oubliez pas de présenter votre carte monop' sinon la réduc ne pourra pas etre appliquée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité