Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 septembre 2010

MES TESTS PRODUITS SEPHORA

SAM_0876SAM_0884SAM_0880

Voici maintenant deux produit de la marque séphora que j'ai testé et que j'apprecie

Commençons par

le bain dissolvant express :
le packaging est cool , bonne prise en main et alors ce qui est absolument génial c'est la rapidité à laquelle on enlève le vernis
par rapport à une bouteille de dissolvant classique et le morceau de coton, ou l'on doit bien insister sur ce coton pour tout enlever et où en met partout, bon au niveau du prix c'est peut etre carrément plus cher mais bon je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter mais j'aurai du le faire y'a bien longtemps lol de plus il ne dégage pas d'odeur désagréable par rapport aux dissolvants classiques

finisson par

l'eau micellaire démaquillante:
le packaging est simple, tout en transparence,niveau utilisation je la trouve ludique un petit entonnoir pompe, où l'on pose le coton et où l'on appuis dessus de façon à ce qu'il y ai juste assez de produit pour se démaquiller, c'est vrai car avec mon eau micellaire habituelle (bioderma), j'ai tendance à en mettre de trop ce qui fait que je peut essorer mon coton et ça coule par terre pas top, non là c'est juste parfait pour moi, je dis merci séphora, prix assez raisonnable voir sur le site car je ne l'ai plus en tête idem pour le dissolvant

je suis dans l'ensemble très satisfaite de mes achats, j'ai acheté aussi la crème hydratante qui fait tout mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester a voir plus tard

voila j'espere que cet article vous plait

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité