Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 septembre 2010

SUR UN AIR MARIN

SAM_1087SAM_1106SAM_1095SAM_1100SAM_1094SAM_1062___Copie

Coucou voici un 2 ème petit mu réalisé dans les tons bleu et vert

Malheureusement, je trouve que le rendu photo entière ne ressemble pas au couleurs utilisées( voir les swatchs), mais bon je vais arrêter de me plaindre, quand même j'ai fais un rognage de ma dernière photo pour que l'on voit un peu mieux c'est déja pas mal lol

Alors voici mes produits utilisés pour ce mu

- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- fix+ mac
- monobulle effets spéciaux verts scarabée agnès b
- monobulle effet nacré my blue agnès b
- crayon oàp eden innoxa
- gel liner lasting drama noir gemey maybelline
- le khol extra noir agnès b
- mascara diorshow iconic noir dior
- ràl b perfect rose d'orient

voili voilou j'espère que ca vous plait

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité