Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 juin 2015

Mini haul pupa.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve après quelques jours d'absence avec un petit haul d'une marque que j'aime beaucoup mais dont on parle assez peu souvent sur la toile et il s'agit de pupa. Cela dit cela faisait un petit moment que je n'avais pas craqué sur les dernières collections qui étaient proposées jusqu'à l'actuelle (été 2015) baptisée coral island.

Dès que j'en ai pris connaissance,je me suis rendue sur le site de cosma parfumerie,l'un des rares e-shop à proposer la marque et par lequel je suis passée de nombreuse fois pour acheter des produits et j'ai craqué pour une poudre highlighter,ainsi qu'une 2ème issue d'une ancienne collection(paris expérience automne 2014) qui était en promo à -30% il me semble (ou peut être 20 % mais depuis elle n'est plus dispo donc je ne suis plus très sure). Pour le reste étant assez perplexe,j'ai souhaité m'arrêter à ces 2 articles et en attendant de recevoir ma commande,je me suis rendue dans une boutique 1 heure pour soi au centre st sever de rouen et en caisse j'ai pu constater que la collection y était disponible et me suis pris 1 fard à paupières.

Voici donc à quoi ils ressemblent:

P1010218

 

Vue d'ensemble.

.Les packagings en matière d'emballages sont toujours aussi magnifiques.

P1010220

 

On commence par la poudre highlighter de la collection automnale 2014 paris experience avec son packaging miroir or et violet (pour l'arrière).

P1010230

 

Poudre golden infusion.

P1010233

 

Poudre golden infusion avec ses sublimes détails vu de plus près.

P1010235

 

Le swatch.

P1010242

 

Et passons maintenant à la collection été 2015 coral island.

P1010248

 

Poudre golden touch highlighter golden coral.

 

P1010254

 

Un packaging miroir et avec également un joli motif sur la poudre.

P1010260

 

Les swatchs.

P1010275

 

Vamp Ombre compacte 002 bronze passion.

P1010285

 

Un packaging plus simple mais avec une touche de chic,en plus de la gravure sur le fard.

P1010291

 

En fonction de la lumière où l'on se trouve celui ci à une petite tendance duo-chrome.

P1010297

 

Le swatch.

Mes 1ères impressions

Poudre golden infusion: Celle ci est vraiment très jolie et je pense qu'en highlghter elle pourrait être assez sympa si on la pose par petites touches car sa teinte dorée assez présente peut paraître difficile à porter (et puis pourquoi pas s'en servir en fards à paupières si son utilisation de base nous bloque).

Poudre golden touch highlighter: Celle ci peut s'averer être multi fonctions: blush et highlighter (pour les méticuleuses) où si l'on s'en sent capable, de mélanger le tout afin d'obternir résultat bonne mine ultra lumineux(pour celle qui ne veulent pas perdre de temps à passer leur pinceau dans chaque teintes)

Vamp ombre à paupière compacte: J'étais assez perplexe sur le site car j'hésitais entre plusieurs teintes (4 proposées pour la collection) et au résultat,je suis contente d'avoir pu la swatcher en boutique car c'était la seule qui m'a fait réellement vibrer. 

 

Pour ce qui est de la pigmentation elle est au rendez vous et pour le moment j'ai eu l'occasion de me servir seulement de l'ombre à paupières (pour le biais d'une préparation d'une nouvelle série spéciale qui doit venir prochainement) Je dois pencher sur la façon d'utiliser les 2 poudres et pas de panique vous aurez l'occasion d'en entendre parler à un autre petit moment..

 

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces produits.

Avez vous déjà testé la marque pupa?

Je vous dit à bientôt pour une nouvelle chronique.

Publicité
Commentaires
S
coucou ! oh mais ces deux poudres highlighter sont carrément sublimes ! je suis totalement conquise ! j'espère que ce n'est pas trop cher ! biz ♥
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité