Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 décembre 2012

EOTD SPECIAL FETES N°2: CHINA DOLL BLUE PUPA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article eye of the day spécial fêtes dans les tons bleus avec la marque pupa et son splendide fàp n°04 china doll blue de la collection automne-hiver 2012 appelé china doll......

Ce fàp est donc un magnifique bleu parsemé de micro-paillettes rose-mauve,je vous l'avais présenté ici suite a une commande effectué sur le site de cosma-parfumeries. et je dois avouer que j'avais eu un immense coup de ♥ pour lui......

C'est pour cela que je trouve qu'il colle très bien au thème actuel et que j'ai décidé de poster un mu spécial fêtes avec ce petit bijoux.....

Alors si vous voulez voir le makeup c'est par ici que ça ce passe.....

 

SAM_8296

 

SAM_8261

pour ce faire j'ai utilisé:

la base shadow insurance originale de too faced,j'ai ensuite appliqué le crayon pearl glide petrol blue de mac en base colorée et applique mon fàp china doll blue de pupa sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux...pour l'arcade sourcilière j'ai utilisé le fàp catrice 090 bring me frosted cake et j'ai terminé par le crayon duo enlumineur d'agnès b teinte beige et par le mascara hight impact optimal de clinique.....

SAM_7441fàp china doll blue

Je trouve ce maquillage relativement simple mais efficace et qui a toute sa place dans cette catégorie spécial fêtes,après vous pouvez agrémenter ce mu avec d'autre produits que vous désirez,mais je voulais révéler uniquement toute la beauté du fàp associé à une base colorée uniquement....

Je suis ravie de ce fàp qui confirme vraiment mon coup de coeur......

Voici pour ce 2 ème eye of the day spécial fêtes qui j'espère vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

Et vous dis à bientôt pour d'autres makeups en folie spécial fêtes....

Publicité
Commentaires
M
@MamselleCat:merci ma belle :)
M
Jolie =)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité