Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 février 2013

COLLECTION PRINTEMPS 2013 50'S DREAM DE PUPA:MA SELECTION

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes petits achats dans une sublime collection maquillage de chez pupa qui n'est autre que leur nouvelle collection pour ce printemps et qui a été baptisée 50's dreams....

Je vous laisse déja découvrir le visuel de cette collection:

primavera2013_covercollezione_143103[1]Je le trouve vraiment sublime

Bref quand j'ai vu les 1ère images,je me suis doutée qu'il y aurait des petites choses vraiment sympathiques,mais j'attendais qu"elle sorte sur le site où je peux me procurer la marque....il s'agit du site Cosmaparfumeries,que j'avais découvert il y a plusieurs mois maintenant,grâce à une requete google justement à propos de pupa et dont j'avais été super satisfaite lors de ma dernière commande:ils sont sérieux, et le délais est quand même très rapide(je vais vous expliquer en détail,un peu plus loin).....

Et quel ne fut pas mon bonheur,lorsqu'en lisant un article de la sublime Kléo Beauté où elle présentait justement la collection a mentionné le site de Cosma parfumeries,chez qui elle faisait aussi son shopping,pour la marque pupa et j'ai donc tilté que la collection était en ligne et j'ai donc cliqué sur le lien, et là enjoy ni une,ni deux j'ai passé ma commande,car je ne voulais pas que ce qui me plaisait le plus soit sold out avant d'avoir eu le temps de dire ouf....

L'article de Kléo a été posté le lundi 04 février au soir,d'ou j'ai passé commande aussitôt,donc le même jour.....j'ai posté mon chèque mercredi 06 février dans l'après midi et pourtant bien que la relève du courrier était assez tard et bien le jeudi 07 j'avais reçu un mail du site pour me dire que la commande était partie et je l'ai reçue samedi matin donc nous étions le 09....que du bonheur

Voici ce que je me suis donc commandé:

SAM_2464le packaging est très coloré et très sympa

SAM_2466j'ai donc pris le fàp luminy silk 602 intense green

SAM_2467c'est un fard cuit à texture soyeuse et satinée qui peut également être porté humide

SAM_2475et comme son nom l'indique ce vert est vraiment très intense et magnifique

SAM_2693il a une pigmentation de dingue sec comme humide(j'ai utilisé le fix+ de mac)

SAM_2472et voici le color touch highlighter

SAM_2473ceci est défini comme un sublimateur de teint & effet bonne mine

SAM_2474de quoi illuminer votre teint tout en lui apportant un petit coup de pep's comme un blush

SAM_2698toutes les teintes

SAM_2700mélange de toute les teintes

 

j'ai eu plus de mal à capturer les couleurs de cette poudre/blush,mais je peux vous certifier que ce produit est vraiment magnifique et vraiment subtil,si vous voulez le voir sur un autre angle ou beaucoup plus marqué,je vous invite vraiment à cliquer sur le lien de l'article de kléo(cité plus haut dans l'article,car vous pourrez également y découvrir les swatchs du reste des produits de la collection,qui pour moi vaut vraiment le détour

En tout cas je suis ravie une fois de plus de mes achats, et du site,donc vous l'aurez compris vous n'êtes pas à l'abri à ce que je vous en reparle d'ici quelques temps,car pupa, cosma parfumeries et moi c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence....tout simplement parce que la marque gagne vraiment à être connue et que le site gagne ce même droit de par leur sérieux.....

Et vous connaissez vous Pupa et Cosma parfumeries?.....

J'espère que mon article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité