Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 avril 2015

Mes nouveautés regard du moment: Les makeups.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui comme promis avec les makeups réalisés avec les petites nouveautés du moment en ce qui concerne la catégorie du regard et si vous n'avez pas suivi l'épisode d'hier où je vous présentais les produits vous pouvez le faire ici .

Alors était-ce facile d'application ou alors ce fût compliqué? allez fini le suspense les réponses arrivent maintenant.

 

 

Fards à paupières moondust urban decay

Ether

P1010369

P1010366

P1010158

P1010159

Solstice

P1010129

P1010107

P1010126

P1010134

 Mon avis sur ces 2 fards:

Outre leurs teintes magnifiques,ils ont été dans l'ensemble assez facile à dompter,je les ai appliqué sur une base noire qui est le longlasting stick eyeshadow n°20 de chez kiko afin de faire ressortir au maximum les reflets de chacun,puis j'ai les ai humidifié avec parcimonie à l'aide du fix + de mac.Et ensuite j'ai essayé de mettre un peu de fard brun en creux de paupière pour essayer d'enlever l'effet de démarcation que la base noire pouvait éventuellement laisser,puis un peu de fard beige irisé pour illuminer l'arcade sourcilière,un peu de crayon noir en muqueuse ainsi que du mascara pour parfaire le tout et comme j'ai pu le dire lors de leur présentation,mon coup de coeur pour solstice s'est vraiment confirmé suite à ce makeup.

Duos bare minerals

The covert affair

P1010288

P1010298

P1010291

P1010299

The hollywood ending

P1010240

P1010197

P1010223

P1010209

Mon avis sur ces 2 duo:

The covert affair est vraiment un pur plaisir à appliquer,ses 2 teintes sont idéales pour un look romantique de jour comme de nuit et le fait qu'elles soient nacrés/irisés me facilitent la tache et me permettent de les travailler avec plus d'aisance.

The hollywood ending est très joli mais je trouve que la teinte bleu vert n'est pas si intense que ça à la 1ere application(comparé aux swatchs),je ne sais pas si cela est du à la teinte la plus clair qui elle a une texture mat,je ne suis pas déçue non plus mais je pense que pour le coup bare minerals aurait du penser à autre chose comme fard clair(hormis si le but est d'en faire un smoky et que par conséquent c'est moi qui l'ai mal utilisé).

 Cela dit je possède d'autre teintes de la marque avec lesquels je vais pouvoir associer celles ci.

 

Phyto 4 ombres sisley

02 mystery

P1010113

P1010119

P1010137

P1010132

Mon avis sur ce quatuor:

La matière est assez agréable à travailler,en revanche je ne suis pas certaine que le résultat fonctionne vraiment pour l'été sauf si vous sortez le soir et encore durant cette période on a pas forcément envie de charger de peur à ce que tout dégouline.Je suis d'accord qu'ensuite on ne soit pas spécialement obligé de se servir du quatuor dans son ensemble mais moi ce fût le cas et le résultat parait plus à un smoky d'automne/hiver donc pour l'instant on va dire que je vais la conserver pour cette saison de l'année, mais que je vous propose de la revoir un petit peu si j'arrive à en tirer quelque chose de plus estival.

 

Cool crush eyeshadows kiko

02 & 08

P1010160

P1010179

04

P1010151

P1010152

 Mon avis sur ces 3 teintes:

Les teintes 02(rose pêche) et 08(prune violine) sont parfaite pour se constituer un petit duo,je trouve qu'elles s'associent très bien.

La teinte 04(gris taupe) quand à lui est vraiment bien pour se porter seul(ce qui peut être aussi le  cas pour les 2 autres) car j'ai souhaité dans un 1er temps faire un makeup avec les 2 autres mais qui au final ne m'a pas convaincu.

Question application je n'ai pas trop eu à me plaindre mais je rappelle qu'il faut y aller mollo avec le gris taupe car la texture est vraiment très onctueuse et que vous risquez d'en prélever trop de matière(ce qui pourrait faire des pâtés) ce qui peut amener l'application pénible.Les 2 autres permettent en revanche un rendu plus modulable mais sans trop tarder car la texture peut sécher assez rapidement ce qui pourrait rendre l'estompage plus difficile.

En conclusion

Mon avis sur l'ensemble des produits est assez positif et comme promis j'essaierai de renouveler de nouveau l'utilisation de certains d'entre eux d'une autre façon(Comme je dois toujours le faire avec la collection double reflets de séphora) pour voir les meilleurs bénéfices que je pourrait en tirer.

Voilà donc ce que je pouvais dire sur ces nouveautés spéciales regard et je vous propose d'ici la semaine prochaine d'autres produits qui qui concerneront les lèvres et le teint.

Je vous dit donc à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité