Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 avril 2015

Quelques nouveautés du moment:Le regard.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article largement inspiré de lodoesmakeup sur des petites nouveautés sorties assez récemment sur nos stands beauté et dont vous n'auriez pas eu l'occasion d'entendre parler.

Je vous propose tout d'abord de commencer par les produits pour les yeux.

P1010504

Voici une vue d'ensemble.

Les fards moondust urban decay

Cette gamme de fards à paupières n'est pas une nouveauté en elle même mais après plusieurs mois passés avec les mêmes teintes urban decay nous en propose 4 de plus à son catalogue dont 2 qui sont totalement sublimes.

P1010327

On commence avec la teinte ether.

P1010336

Il s'agit d'un violet assez clair aux micro-paillettes roses et bleues.

P1010341

Ether vu sous un autre angle.

Vous pouvez retrouver cette teinte dans la gamme de crayons 24/7 .

P1010105

Les swatchs.

P1010114

Et voici solstice que j'ai eu un peu plus de mal à trouver.

P1010123

Il s'agit d'une base rouge tirant sur le rose avec des micro-paillettes vertes.

P1010139

Cette teinte est sans doute ma préférée de la gamme,elle a des reflets de folie.

P1010146

J'ai adoré m'amuser avec ces reflets multiples tels un caméléon.

P1010151

Une petite dernière pour le fun.

P1010156

Les swatchs avec reflets intenses.

P1010159

Les swatchs avec aperçu sur la teinte de base (rouge rosé).

 

Ces fards vous permettront d'avoir un rendu optimum en les travaillant humides mais en cas d'envie de les appliquer secs, tentez tout de même la base noire qui feront ressortir leurs sublimes reflets.

Le prix: 18,50€ pièce.

 

Phyto 4 ombres sisley 02 mystery

Je suis tombée sur ce bijou chez nocibé(dispo dans les autres parfumeries également) et bien que celui ci ne soit pas donné,j'ai craqué sur cette splendide déclinaison qui me correspond tout à fait et pourtant je dois avouer que l'autre teinte dans laquelle est proposée est tout aussi splendide.Il s'agit de quatuors proposés pour la collection été 2015.

P1010285

Voici la bête et il s'agit de mon 1er produit de la marque.

P1010292

Le packaging est assez original.

P1010303

La teinte mystery vu de plus près.

Les fards en relief ressemblent à ceux des anciennes éditions estivales d'estée lauder.

P1010317

Les swatchs.

La texture est mi-gelée,mi-poudrée et la pigmentation est au rendez vous,j'ai bien envie de craquer sur l'autre teinte mais lorsque l'occasion me le permettra à nouveau(sauf si épuisée).

Le prix:62€ pièce.oui je sais ça pique.

 

Duos bareMinerals READY 2.0

Comme pour urban decay cette gamme n'est pas une nouveauté non plus en elle même,mais la marque à elle aussi décidé de proposer plusieurs nouvelles nuances et 2 d'entre elles m'ont tapées dans l'oeil.

P1010149

Je vous présente les duos the covert affair & the hollywood ending.

P1010141

On commence la découverte par le duo the covert affair composé du fard air(beige) et du fard catch me if....(rose prune doré).

P1010163

Les swatchs.

P1010124

Voici maintenant le duo the hollywood ending qui lui est composé des fards promise(beige peau) et dazzle(bleu/vert).

P1010170

Les swatchs.

J'adore ces fards dont la pigmentation n'est plus à prouver et qui sont très agréable à travailler.

Le prix:24€ pièce.

 

Cream crush lasting colour eyeshadow kiko.

Cette gamme de fards crème est sortie peu de temps après la collection generation next sans en être sure et puis c'est sur le site que j'ai eu la confirmation.J'ai tout de même attendu d'avoir l'opportunité d'aller en boutique pour swatcher celles ci dont 3 m'ont particulièrement attirées.

P1010176

Niveau packaging se sont des petits pots tout ce qu'il y a plus simple façon gels liners.

P1010185

Je me suis laissée séduire par les teintes 2,4 & 8.

P1010186

Commençons donc avec la teinte n°2 un superbe rose pêche assez nacré.

P1010192

Voici maintenant le n°4 un joli taupe grisé mat.

P1010195

Et nous terminons par la teinte n°8 qui est un splendide prune/violine foncée irisée.

P1010146

Les swatchs.

La matière du n°4 est à prélever avec parcimonie car beaucoup plus crémeuse que ses copines 2 et 8 qui elles sont beaucoup plus sages et qui permettent de moduler plus facilement l'intensité des teintes. Pour ma part je pense que la meilleure application est celle du pinceau car le diamètre du pot n'est pas si large que ça et étant donné que je suis passé aux capsules en gel,je risque d'en avoir plein sous les ongles et d'en mettre partout.

Je ne pense pas craquer de nouveau car les autres teintes ne m'ont pas séduites autant que ça.

Le prix:6,90€ pièce.

 

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces petites nouveautés produits spécial regard.

Je compte vous proposer dès demain les makeups réalisés avec et de vous dire si j'ai rencontré des problèmes lors de l'application où si au contraire ce fût simple comme bonjour.

Et vous connaissez vous ces produits qu'en pensez vous?.

Alors à demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité