Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 avril 2015

Generation next kiko's week:Mercredi zoom sur le masterpiece bronzer.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 3ème volet de la kiko's week consacrée à la collection generation next,alors je ne vais pas vous refaire tout un spitch sur le comment du pourquoi de toute cette série sur la marque etc... c'est pourquoi je vous invite ici afin de le découvrir plus amplement.

Aujourd'hui on va s'interesser à un produit teint avec le masterpiece bronzer qui se décline en une seule et unique teinte.

P1010234

Masterpiece bronzer 01 forward sienna.

P1010232

Packaging sympathique et coloré avec le motif rappelant celui du produit.

P1010235

Malgré le fait que ce bronzer se décline en 1 seule teinte,celui a tout de même la particularité d'en posséder 3 pour réchauffer le teint de manière modulable.

P1010242

Le swatch.

P1010158

CC cream cushion system 30 warm beige + masterpiece bronzer 01 forward sienna.

P1010160

CC cream cushion system 30 warm beige + masterpiece bronzer 01 forward sienna.

 

Ce que j'en pense:

Alors je m'attends à avoir toute sortes de réactions comme quoi pour le prix (14,90€) c'est abusé qu'il ne soit pas aussi voyant etc... ce que je peux comprendre,maintenant je ne suis pas une pro du contouring et de tout le toutim et au contraire j'en suis ravie car plutôt que de prélever de la matière et de ressembler à une carotte géante en 2nde et de ruiner tout ce que j'aurais fait auparavant et bien là je peux en mettre jusqu'à ce que j'atteigne un rendu à ma convenance surtout que j'en utilise pas tous les jours.

 

Les articles/revues que vous auriez pu manquer

 

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce bronzer.

L'avez vous? qu'en pensez vous?.

Je vous dit à demain pour une nouvelle chronique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité