Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 avril 2015

Generation next kiko's week:Mardi zoom sur les froasted look lipsticks.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve pour la 2ème journée de la kiko's week consacrée à la collection generation next sortie depuis 2 mois déjà mais si vous n'avez suivi mon article d'hier voir ici je me suis faite dépasser par la marque car j'avais fait un gros craquage sans savoir qu'elle allait aussi vite nous proposer encore une nouvelle.

Aujourd'hui on va parler produits pour les lèvres avec les froasted look lipsticks,qui sous présentent sous format jumbos.A l'époque de la présentation du haul je n'avais craqué que sur une seule teinte et par la suite pour une 2ème ainsi que 4 gloss(dont 2 que je porte dans cet article) que vous découvrirez plus amplement dans quelques jours.

 

P1010257

De haut en bas:02 brisk mauve et 06 stylish peony.

P1010275

Les swatchs règlementaires.

P1010269

02 brisk mauve.

P1010177

02 brisk mauve porté.

P1010181

02 brisk mauve + glassy lipgloss 02 ideal mauve porté.

P1010264

06 stylish peony.

P1010195

06 stylish peony porté.

P1010212

06 stylish peony + glassy lipgloss 06 sensory fuschia.

 

Ce que j'en pense

La pointe biseauté de ces jumbos est rétractable et permet aussi une application assez facile sur les lèvres.La texture est satiné et est plutôt confortable à porter,pas trop desséchante(à voir pour les lèvres gercées) ce qui dans le cas contraire aurait plutôt tendance à me faire fuir et dans ce cas je n'aurai pas pris la peine d'en prendre une 2 ème teinte.

Niveau prix 7,50€,je trouve que ça reste passable au pire 1 où 2€ de moins aurait été tout aussi bien mais bon il y a pire aussi.Ce que trouve dommage c'est que les teintes puissent être à la longue assez ressemblantes aux autres collections,il faudrait se renouveler un petit peu.

 

Les articles/revues que vous auriez pu manquer

Voilà ce que je pouvais dire sur ces jumbos à lèvres.

Et vous les avez vous? qu'en pensez vous?.

Je vous dis à demain pour une nouvelle chronique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité