Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 janvier 2015

Gros craquage chez kiko: Collections luxurious & bad girl.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article craquage de slip que j'ai fait chez kiko fin décembre,oui nous sommes déjà à la mi-janvier et je vous bassine encore avec cette période passé mais ayant été assez chamboulée par les événements de ce début d'année,je n'avais donc pas le coeur à bloguer comme pour beaucoup d'entre vous.Vous allez dire et alors? et bien la raison c'est que cette non envie de rédiger ça donne du retard dans les articles à proposer et donc il faut bien rattraper tout ça.

Alors certes je vous ai parlé du set luscious punk de la collection haute punk(noël 2014) individuellement voir ici car c'était le seul article que j'avais pris ayant été au final très déçue de cette collection,en revanche j'ai eu l'occasion de me rattraper entre deux sur 2 collections capsules qui sont la luxurious et la bad girl(2ème édition).Et maintenant que j'ai bien papoté voici l'ampleur du désastre(achats fait en 2 fois).

P1010105

Photo de groupe.

P1010109

P1010189

P1010196

P1010116

P1010113

P1010121

P1010129

P1010201

P1010205

P1010138

 

Ce que je peux dire (1ères impressions)

  • Niveau packaging: On est sur une gamme dite de luxe,le packaging de couleur or est relativement chic mais super salissant car brillant,pour les mascaras les brosses courbées permettent d'assez bien épouser la forme de l'oeil et l'highlighter et son pinceau en poil synthétique est relativement doux et la molette sur le haut du tube permet de bien doser le produit(en revanche attention de ne pas trop la tourner sinon gare au gâchis) 
  • Niveau teintes: Pour les mascara ils sont de couleurs mais ont obtient tout de même un rendu assez foncé pour celles qui seraient sceptiques.pour l'highlighter je trouve qu'il a des sous teintes de pêche et je le trouve relativement bien lumineux (rdv prochainement pour un compte rendu plus détaillé)
  • Niveau prix: 11€ pour les mascaras,10€ pour l'highlighter.

 

RAPPEL:J'ai achetés ces produits au tarif plein pot,certaines références ont été proposés en soldes,je reconnais que mon article arrive après la bataille alors n'hesistez pas à vérifier dans vos boutiques kiko si ces produits sont toujours disponibles,car pour ce qui est du site,le choix est plus que limité.

 

P1010113

P1010118

P1010122

P1010127

P1010129

P1010247

P1010176

 

Ce que je peux dire(1ères impressions)

  • Niveau packaging: Ce sont des formats jumbo(identiques à ceux de la collection daring game),la couleur grise argenté fait assez dynamique et les petits liserais colorés permettent de bien distinguer les duo de teintes.
  • Niveau teintes/pigmentation/tenue: Cette collection possède 6 teintes en tout(moins séduite par le n°03),celles ci sont très lumineuses pour la plupart,plus sombres pour d'autres ensuite cela dépend de quel façon vous voulez utiliser ces crayons(seuls ou en temps que base en dessous d'un fard à paupière poudre),en ce qui concerne la tenue: je m'en sers souvent en temps que base,il faut pas trop tarder pour travailler la matière sinon ça sèche assez rapidement et en général ça tient relativement très bien(pour moi en tout cas).
  • Niveau prix: 7,90€ ça reste encore passable pour ma part (après chacun son avis)

 

 J'ai craqué sur les 5 d'un coup,en loupant les 30% de réduc' magasin+10% pour les kiko rewards(système fidélité) et n'ayant pas l'appli sur mon téléphone à ce moment là pas de possibilité de profiter des remises,j'étais bien dégoûtée mais bon j'assume. Pour ce qui est de cette collection,elle n'a pas eu l'air d'être soldée

 Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce beau petit craquage.

Alors oui je sais que vous attendez des makeups réalisés avec ces produits,armez vous de patience j'y travaille.

Alors avez vous craqué pour ces collections?,qu'en avez vous pensé?.

Je vous dit à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité