Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 janvier 2015

Mes 1ères soldes 2015 & quelques ventes privées.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui traitera de mes 1ères trouvailles soldesques,mais pas que...puisque j'ai succombé également à quelques ventes privées et je souhaitait tout mettre ensemble plutôt qu'un billet séparé même s'il faut vous attendre à un second round d'ici quelques temps.

Au programme?: séphora,etam,sites de vente-privée & beauté privée alors on va commencer tout de suite si vous le voulez bien.

P1010106

Vue d'ensemble.

 

P1010109

Cette vente nivéa date de fin décembre,mais expédiée qu'à partir du 08 janvier et que j'ai reçu le 12.

  • J'ai pris 2 exemplaires de chaque savons
  • 2 exemplaires du welcome sunshine
  • 2 exemplaire du nivéa baby
  • le pure fresh est un lot de 4
  • tout le reste est à l'unité

total pour le tout fdp compris: 25,90€.

 

P1010110

J'entendais souvent parler du site beauté privée alors j'ai sauté le pas

Tout d'abord en décembre avec la vente chi

  • Programme hydratant couleur vibrante 37€ au lieu de 90€(voir un peu plus).

Puis en soldes en avant 1ère le 06 janvier

  • bain douche pina colada blanc crème 4,50€ au lieu de 9,90€
  • crème corps soufflé pomme-myrtille blanc crème 9,90€ au lieu de 21,90€
  • hydra chrono serum lierac 19,90€ au lieu de 41€
  • lait corps parashop musc lait coton 2,70€ au lieu de 4,55€
  • parfum burberry sport for women 27,90€ au lieu de 52,20€
  • parfum arden beauty 14,90€ au lieu de 42€

 

P1010112

Dans la nuit du 6 janvier au 7 janvier on pouvait déjà découvrir les produits soldés sur le site de séphora,je me suis donc pris:

Séphora.fr

  • la palette studio case make up for ever à -30% soit 34,30€ au lieu de 49€
  • 3 eaux de toilettes séphora:caramel,fleur d'oranger et verveine citron à -70% 1,30€ / pièces au lieu de 4,50€

En magasin

  • 3 eaux de toilettes séphora:caramel,fleur d'oranger et verveine citron à -70% 1,35€ / pièces au lieu de 4,50€ (j'avoue que là je ne comprends pas)
  • eau de toilette see by chloé eau fraîche à -30% 51,13€ au lieu de 73,90€
  • eau de toilette ck one summer calvin klein à -50% 27,95€ au lieu de 55,90€
  • un polissoir 4 faces (que je ne retrouve plus) à -30% mais je n'ai plus le prix en tête
  • palette color my life séphora à -50% 19,95€ au lieu de 39,95€
  • palette extravaganza bare minerals à -30% 27,30€ au lieu de 39€
  • huile sèche oil & tonic biotherm à -30% 29,05€ au lieu de 41,50€
  • hydracrème glow by dr brandt à -50% 32,70€ au lieu de 65,50€

 

P1010114

Puis je suis passée faire un tour sur le site d'etam et j'ai vu que la gamme beauté était concernée par les soldes,20% ,30%,40% et 50% en fonction du nombres de produits achetés puis jusqu'à -50% sur le textile,lingerie etc...et vu que certains modèles ne sont pas proposés en magasins et dans ma taille (100C) et qu'il faut les commander sur le net et bien j'en ai profité pour me les prendre.

Alors oui il y a des soutifs sur cette photo (et alors?,on montre bien des maillots de bain et on voit les 3/4 du temps des gonzesses à moitié à poil à la télé,mais dès qu'il s'agit de montrer des sous vêtements là on crie au scandale bizarrement).Mais au cas où ça intéresserai quelques une voici les modèles:

 Puis pour la partie beauté j'ai choisi 4 fards à paupières de la gamme soutien regard chacun avait une réduction de 2,36€ soit 3,54€ au lieu de 5,90€

  • 28 disco night
  • 32 bordeaux aristo
  • 38 brume rosé
  • 73 rose satin

Alors oui pour la partie lingerie ça n'est pas énorme niveau réduction mais bonne nouvelle,jusqu'à ce soir tout le site d'etam est à -50% (hors nouvelles collections) sur les mentions lovely soldes et ça concerne aussi la partie beauté (j'en ai donc profité une nouvelle fois),du coup mes modèles de soutifs sont beaucoup plus avantageux (mais niveau tailles ça c'est fortement réduit aussi).

 

Voilà pour mes 1ères soldes,j'aurais donc d'autres choses à vous montrer mais en attendant d'aller les récupérer en boutique vous pourrez découvrir les articles individuels sur les produits makeup,le reste viendra un peu plus tard.

Je vous dit donc à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Enfin quelqu'un du même avis que moi sur les soutifs et les blogs !!!!! Les nanas se montrent en maillot en vidéo sans problème ou montrent leur achats maillots chez Victoria Secret mais jamais oh grand jamais la lingerie! Du grand n'importe quoi!!!!!<br /> <br /> Bref merci d'être de mon avis :-)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité