Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 novembre 2014

Ils m'ont dit bye bye n°22:Octobre 2014

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve après une bonne semaine d'absence pour diverses raisons mais j'ai pensé que pour revenir un peu à la normale,rien de mieux que de revenir avec les produits terminés du mois d'octobre.Et je reviens avec un rythme un peu plus normal car j'ai décidé que d'entasser des choses pendant plusieurs mois,cela pouvait être plus long à présenter et que cela pouvait également être pénible à lire.

Alors découvrons dès maintenant ceux qui m'ont quittés dernièrement:

P1010012

Vue d'ensemble.

P1010014

  • Shampooing apple fresh head & shoulders: J'ai adoré ce shampooing,mousse bien et dure assez longtemps normal il ne faut pas en mettre de trop a bien fait son job lavant même si il n'avait rien a voir avec mon type de cheveux mais son odeur de pomme m'a trop fait craquer.Si je dois le racheter? NON car j'ai un stock à terminer avant.
  • Gel douche jardin du monde noix de macadamia du guatemala yves rocher: Énorme coup de coeur pour son parfum assez doux et enivrant à la fois mousse bien donc fait très bien son job Si je dois le racheter? OUI pour le prix et son odeur mais NON pour un trop grand stock dans mes placards et parce que j'ai déjà un back-up de celui ci.
  • Gel douche mon soin cocooning lait de coco/pétales de jasmin dove: Ce parfum était vraiment exquis idéal pour un vrai moment cocooning, ce gel douche à bien fait son job lavant mais ce que je lui reproche c'est son packaging peu pratique car lorsqu'on arrive à la fin de celui ci on ne peut pas le stocker tête en bas.Si je dois le racheter? NON justement pour le packaging et pour mon stock à terminer avant.
  • Lait corps extra doux institut karité: Petit lait corporel de 30 ml bien sympathique sous forme de tube de gouache,c'est une bonne découverte pour moi,j'avait profité d'une vente privée et je ne suis pas déçue car il hydrate plutôt bien mais un petit peu quand même car il se termine au final assez vite.Si je dois le racheter? Pas dans l'immédiat,gros stock également à terminer dans ce domaine.

P1010011

  • Lingettes démaquillantes hydratantes labell: Il s'agit donc de la marque distributeur d'intermarché,elle m'ont bien dépannées et ont donc relativement bien fait leur job démaquillant.Si je dois les racheter? Je suis en train de tester celles de chez carrefour dans la gamme hydra-science donc pour le moment NON.
  • Lotion micellaire démaquillante caudalie: Je l'ai déjà utilisée et j'avais bien aimé son coté rafraîchissant et son petit parfum  que je trouve assez doux,elle fait plutôt bien son job.Si je dois la racheter? NON même si je souhaitais entamer une routine avec cette marque et bien je me suis tournée vers une autre dont on parle assez peu voir pas du tout sur la blogosphère qui est Dr Pierre Ricaud.
  • Lait démaquillant caudalie: Même parfum que la lotion micellaire,il démaquille relativement bien mais le flacon pompe n'est pas si top que ça car lorsqu'on arrive à la fin il faut trouver quelque chose d'astucieux pour pouvoir le terminer jusqu'à la dernière goutte car du produit a tendance a rester coincé sur les rebords du goulot.Si je dois le racheter?NON pour les mêmes raisons que la lotion.
  • Gelée de beauté démaquillante n°110 diadermine: J'en ai parlé ici je pourrais la racheter un jour mais pour le moment c'est NON (voir ci dessus).
  • Cils demasq' gemey maybelline: Je ne vous ferais plus un spitch vous savez maintenant que je l'aiiiiiiime et que si je dois le racheter?OUIIIIII(voir le lien laissé ci dessus où j'en parle)

 

 

Voilà pour ces produits terminés,je vous donne donc rendez vous pour un prochain numéro.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
// Mes produits terminés : Tops et Flops ! //<br /> <br /> On se retrouve pour mon article de produits terminés. <br /> <br /> Alors je rachète ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://swaallow.blogspot.com/2014/11/produits-termines-tops-et-flops.html
L
Ça descend bien :)
M
Je crois que je suis la seule au monde à détester le cils demasq !! Je trouve qu'il n'enlève pas bien le mascara et en plus il laisse un film gras, je ne jure que par le démaquillant de la Roche-Posay. Sinon le shampoing head & shoulders c'est une valeur sûre et l'odeur de fraicheur est super agréable :)<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité