Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 octobre 2014

Mon combo parfait,pour un rose parfait.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler lipstick attitude,je vous explique:jeudi dernier je souhaitais mettre à contribution ma palette everything nice de too faced dont vous pourrez retrouver la revue ici et ayant fait mix de rose et de violet,je cherchais the rouge à lèvres pour l'associer au makeup et vu que la majorité des produits que j'ai utilisé pour le réaliser venait de la marque et bien j'ai pensé que pour les lèvres j'allais tenter une association en me disant que de toute façon si le résultat ne me convenait pas je passerai à autre chose.

Et la magie de cette association a payée car j'ai réussi à obtenir le résultat que je désirais en 2 coup de cuillère à pot,alors quel est le fameux combo ayant réussi à répondre à mes attentes?.

P1010047

 

Il s'agit des rouges à lèvres de la gamme la crème en teinte jelly bean et nude beach,alors ici le flash ne leur rends pas du tout justice mais j'avais eu l'occasion de vous les présenter ici .

P1010062

 

Pour obtenir mon rose parfait j'ai tout simplement appliqué jelly bean auquel j'ai superposé nude beach,ensuite vous pouvez modulez votre rendu si vous voulez quelque chose d'encore plus flashy ou au contraire plus soft.

Et si maintenant vous souhaitez connaître tous les produits utilisés pour le reste du makeup,c'est par ici que ça se passe

Le teint

  • glowing game kiko
  • bb crème teinté mac
  • blush papa don't peach(everything nice palette) too faced
  • highlighter inner light(everything nice palette) too faced

Les yeux

  • primer potion eden urban decay
  • paint pot bare study mac
  • everything nice palette too faced avec: totally fetch(paupière mobile); live it up(coin externe);dream on(en arcade sourcilière)
  • liner gel 01 midnight in paris essence
  • pastello avorio beige neve cosmetics
  • mascara better than sex noir too faced

 

J'aime beaucoup cette association et je pense qu'elle va m'accompagner pendant un long moment,même si bien sur je compte bien alterner avec d'autres choses de façon à ce que cela ne devienne pas trop grisant pour vous.

Et vous quel est votre combinaison parfaite pour obtenir à coup sur votre teinte adéquate?

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité