Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 octobre 2014

Mon vice a encore frappé,merci urban decay.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui car je dois l'avouer le vice a de nouveau frappé à ma porte,oui j'ai donc succombé à l'appel de la vice palette la 3ème du nom de ce cher urban decay.Du 1er au 12 octobre celle ci est en avant 1ère pour les cartes gold sur le site de séphora(oui c'est injuste pour les autres je sais,qui elles doivent attendre le 13 pour se la procurer mais ce que je peux dire: essayer de vous arranger avec une personne qui aurait cet avantage +les 25% actuels pour passer commande car c'est un peu aussi le sujet qui fâche 36,75€ au lieu de 49€ c'est toujours ça de pris).

Je dois ma chance de l'avoir reçue grâce à mon amie sandrine qui m'a adorablement proposé de me la prendre(en contre remboursement de ma part) et de me la faire parvenir à la maison(ma banque m'ayant joué un sale tour,je suis punie de commande internet pendant quelques jours)sinon j'aurais fait comme les copines,j'aurais attendu sagement le 13 pour me l'offir.En tout cas je fais d'immenses bisous et dis une nouvelle fois pleins de merci à ma sandrine pour ça ♥♥♥.

Aller après ces quelques lignes découvrons la ensemble:

P1010073

P1010004

P1010006

P1010012

P1010017

P1010064

P1010014

P1010030

P1010045

P1010065

P1010069

P1010092

P1010069

P1010019

 

Ce que je peux dire:

  • Niveau packaging: nous avons donc pour cette 3ème édition un style effet miroir,ce qui veux dire qu'il va être salissant(trace de doigts bonjour!!!),cette fois ci en ce qui concerne l'ouverture elle ne se fera pas de manière automatique(les versions précédentes avaient un bouton) mais comme une une palette lambda;cela dit elle est aimantée donc pas de soucis à avoir.J'ajouterais que concernant ce packaging il fait peut être un peu plus cheap que les 2 autres malgré son originalité.
  • Niveau teintes/pigmentation: 20 couleurs inédites(mais pouvant être ressemblantes a d'autres palettes pour certaines) de toute beauté et une pigmentation excellente mais alors la 1ère ligne de neutres(fards mats) est très poudreuse en prélevant la matière au doigt(reste à voir ce que cela donnera au pinceau(que vous pourrez toujours tapoter au préalable).Il n'y pas de véritable fard noir dans ce 3ème opus(beaucoup y accordent de l'importance) mais moi ça me dérange pas plus que ça.
  • Niveau accessoires: On y retrouve donc un pinceau double embout avec un coté ombreur et estompeur(je ne suis spécialement fan des pinceaux de la marque que soit ici où comme pour les naked ou alors je les détourne pour les textures crèmes),on a également une pochette pratique pour protéger la palette lorsqu'on part en vacances ou pour y ranger ses autres produits makeup.
  • Niveau prix: Je ne pense pas qu'elle ai augmenté par rapport à l'an dernier(je n'ai plus le souvenir du prix),mais quand on sait que celui des naked l'a été d'environ 3€ cela ne serait pas étonnant pour cette 3ème édition de la vice palette. C'est pour cette raison que si vous avez des amies qui possèdent la carte gold,profitez des avantages et des réductions qui passent dans le coin.
  • Niveau nécessité: Les couleurs ne seront pas au goûts de tout le monde,même moi au départ j'étais sceptique(revue temptalia) et j'ai craqué(revue x-sparkage) comme quoi un avis peut différer d'une revue à une autre.Si vous n'êtes pas une adepte de cette sélection de couleurs,passez votre tour mais dans le cas contraire foncez et puis si vous avez des cadeaux à faire alors pourquoi pas?.

 

En conclusion:

Malgré certains petits points négatifs cités ci dessus,beaucoup de positif fait que je suis bien heureuse d'avoir accueilli cette petite dernière qui va pouvoir rejoindre ses copines bien sagement. Je pense faire une revue comparative des 3 palettes si cela vous intéresse.

Alors comptez vous aussi céder au vice de la tentation?.

Cela promet de sympathiques makeups,alors je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Super jolie mais je passe mon tout :-)<br /> <br /> L'an dernier j'ai acheté la Vice 2 et je l'ai revendue car j'ai développé une allergie aux paillettes UD et j'étais pas emballée a l'idée de m'en servir ! Alors que j'adore mes autres palettes UD!
B
Elle a l'air démente cette palette =)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité