Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 septembre 2014

Makeup:2 produits mac sur le banc d'essai.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi je reprends petit à petit le dessus après avoir appris que mon projet de formation n'avait pas abouti,mais passons ce n'est que partie remise.

Aujourd'hui je vous propose de mettre 2 produits mac sur le banc d'essai,il s'agit du gel liner fluidline(en teinte nightshade) et d'un rouge à lèvres sheen supreme(en teinte phosporescent) et font parti de la collection moody blooms(encore dispo sur le site officiel de la marque);je les ai pris lors de mon dernier passage sur paris en juillet dernier et je me suis dit qu'il était enfin temps que j'en parle.

Découvrons les ensemble:

P1010109

Les 2 nominés sur le banc d'essai.

P1010133P1010204

Le gel fluidline en teinte nighshade,un sublime prune/violine nacré.

P1010080

Nightshade porté.

P1010162P1010184

Le rouge à lèvres sheen supreme en teinte phosporescent qui est un joli rose/corail assez pop.

P1010087

Sheen suprême phosporescent porté.

 

En tête entière ça donne ça.

P1010085P1010086

 

Ce que j'ai pensé de ces produits:

  • Gel fluidline:Il s'agit de mon 3 ème exemplaire et je suis ravie de sa couleur que je trouve plutôt automnale pour le coup et son application est très agréable sur la paupière et reste bien fixé.
  • Ràl sheen suprême: Contrairement à son collègue,il s'agit de mon tout 1er dans cette gamme(habituée à la classique), et bien que la couleur soit sublime et que la texture glisse bien(mi ràl/mi gloss) je trouve tout de même qu'elle a tendance à faire des petits pâtés disgracieux(au centre) ce que je trouve pas très joli surtout si l'on doit sortir.Cela en l'appliquant en faisant des petits tapotements afin de donner une petite couleur,le rendu est assez convenable mais je doute qu'il tienne des heures à moins de poudrer.

Verdict final

Si je compte bien me reprendre un jour de nouvelles teintes dans ce gel liner,je doute que ce soit le cas pour ce rouge à lèvres(la gamme classique me convenant beaucoup mieux même s'il peut avoir parfois aussi des ratés).

Leurs prix et où les trouver ?

  • Nighshade:18€ et Phosporescent:21€ sur le site de mac cosmetics

 

Voilà j'espère que cet article vous plaira et vous fait des gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité