Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 septembre 2014

Revue/test:les pinceaux neve cosmetics.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de pinceaux avec la marque neve cosmetics,je ne vais pas vous apprendre que je suis in love de cette marque et que jusqu'alors je ne commandais que du maquillage mais avec une forte envie de tester leur gamme d'outil pour se confectionner un petit look.Courant juin j'ai décidé d'en acquérir 2 pour les yeux pour commencer et puis on verra par la suite pour le reste du visage.

Mais en attendant découvrons les sans plus tarder:

P1010001

Pinceaux yeux neve cosmetics.

Il font parti de la gamme glossy artist.

P1010008P1010006

A chaque couleur, sa fonction:

1) A gauche: nous avons le teal blending qui est donc un pinceau estompeur parfait pour le creux de paupière,il peut également servir pour le correcteur.Je m'en suis donc servie pour la 1ère mention et je l'ai trouvé relativement souple et très doux ce qui est plus agréable plutôt que quelque chose de rêche et qui gratte l'oeil.

Voici le makeup que j'ai réalisé avec:

P1010033P1010034

Il n'y a que pour le ras de cil ou j'ai utilisé un pinceau lambda à embout fin et avec le teal blending je suis venue appliquer la teinte mauve,floutant par la même occasion la teinte foncée.Ensuite j'ai pris un pinceau à embout épais pour appliquer la matière sous l'arcade sourcilière.

 

2) A droite: nous avons le pinceau turquoise eyebuki;celui ci peut jouer un rôle multifonction comme appliquer et estomper un fard poudre tout comme différents produits à texture crémeuse.Après avoir testé les 2 possibilités,il s'avère que je vais préfère son utilisation pour mes bases crème.Cela dit voici tout de même un makeup réalisé avec:

P1010054P1010055

 

Pour le faire j'ai appliqué le même procédé que pour le 1er makeup et j'allais oublier il est également très doux mais je pense vraiment l'utiliser uniquement pour un produit comme un paint pot car sa tête est plus adaptée pour ça selon moi et épouse bien ma paupière dans ce cas.

 

Ce que j'en pense:

Je crois avoir énuméré le maximum de leurs compétences,je pourrais dire qu'ils permettent d'avoir une bonne prise en main après tout est question d'aisance dans la réalisation de vos makeup.Je pourrais donc tout à fait me laisser tenter par d'autres références car ils restent encore dans un prix à la mesure du raisonnable.

Leurs prix et ou les shopper

  1. Teal blending:9,90€
  2. Turquoise eyebuki:8,90€

Sur makeupmineral.fr

 

Voilà j'espère que cet article vous plaira et je vous fait de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> Ils sont très bien ces pinceaux, j'an ai pas mal dont le kit de voyage et trop bien.La qualité est super<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité