Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 juin 2014

LE COURANT EST ENFIN PASSE ENTRE MOI ET LA PALETTE ELECTRIC D'URBAN DECAY.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une palette alors je ne vais pas être originale mais il s'agit de la electric de chez urban decay;alors si il y a déjà beaucoup de billets à son sujet,j'avais tout de même envie de vous en parler moi aussi.Bon pour être franche au départ ce n'étais pas gagné,certes je la trouvais jolie mais je ne pensais vraiment pas craquer(oui je crois que la dernière que j'ai dis ça c'était pour la naked 3 et puis je l'ai bien prise loool) ayant la palette acid de sleek je pensais que ça me suffirait largement et je pensais que les fards étaient en majorité de texture mat et puis miracle une lueur a fini par m'éclairer et j'ai pu constater que NON!!!!! les 2 n'avaient vraiment rien à voir,un énième article au sujet de la palette electric avec se superbes swatchs m'ont permis de comprendre qu'elle était vraiment sublime en plus de son packaging ultra pop,ultra-flash et c'est à ce moment où je me suis dis:bon bah c'est clair il me la faut et j'ai envoyé balader ma petite voix intérieure qui me disais:non ce n'est pas raisonnable!!!!)....Eh oui le courant entre elle et moi passait enfin......

Je suis donc allée faire un tour chez séphora et hop dans le panier sans la swatcher(le testeur n'avait toujours été reçu) mais je savais que je ne serais pas déçue,et donc une fois rentrée à la maison l'envie était plus forte que tout,alors j'ai dégainé l'appareil photo et mitraillé comme une malade de quoi se court-circuiter le cerveau loooool.....

Voici donc ce qui m'a faite disjoncter les neurones:

P1010175

Regardez moi ce packaging magnifique......

P1010161

Packaging d'emballage identique à celui de la palette,donc voici comment elle se compose.....

P1010130

La palette à l'ouverture:pas de doute on en prend plein les yeux.....

De quoi réaliser des makeups totalement illuminés.......

P1010155

Zoom sur les fards#1.....

P1010156

Zoom sur les fards#2......

P1010258

Les swatchs#1......

P1010254

Les swatchs 2.....

P1010275

Coté pinceau ombreur pour la paupière mobile.....

P1010279

Coté pinceau ombreur plus adapté pour les ras de cils.....

Concrètement:

Cette palette est vraiment splendide,je reconnais que ce type de couleurs ne plaira pas forcément à tout le monde car une chose est sure:c'est qu'on ne passera pas inaperçu(si c'est ce qu'on recherche),maintenant la toute mignonne Emeline du blog L'Attrape Beauté nous a montré que l'on pouvais s'en servir de manière très soft alors pas de panique.....

Les couleurs sont bien pigmentées(le contraire nous étonnerais fortement de la part d'urban decay) et un détail à ajouter concernant le fàp chaos qui lui a été revu de coté là et possède un meilleur rendu que dans la vice 1(où celui ci était assez faible ou compliqué à s'en servir).....J'ai vraiment hâte de faire un petit pétage de plombs makeupesque.....ou pas(rester sage)!!!!.....

J'ai également hâte de tester le pinceau car en général je n'ai pas été forcément copine avec ceux fourni dans les naked (pas assez doux à mon goût) j'espère que celui ci me plaira.....

J'ai craqué après la fin des -20 ou -25% (peut être parce que je ne pouvais pas me le permettre à ce moment là) donc seul un bon de 10% m'a permise de baisser un peu la facture de la palette qui est à 45€ .....

J'ai pris également une autre petite chose,qui aura lui aussi le droit à son heure de gloire individuelle très bientôt.....

 

Voilà ce que je pouvais dire concernant cette splendide palette electric.....

Et pour vous le courant est-il passé avec elle?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais pleins de bisous survoltés.......

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'a possède aussi et je l'adore😄 Les fards sont trés colorés et trés pigmentés, extra pour faire un maquillage flashi😊
M
J'hésite à la prendre car il y a des fards que j'ai déjà... Mais elle est tellement belle!!!!<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité