Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 juin 2014

HAUL VICTORIA'S SECRET & BATH & BODY WORKS+ DECOUVERTE DU SITE MY LITTLE USA.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul avec les marques victoria's secret et bath & body works; Il y aura essentiellement des soins pour le corps ainsi qu'une bougie.Je suis passée pour la majorité d'entre eux par mon site chouchou V-inc.fr mais j'en ai un autre à vous présenter car certains des produits n'était pas encore arrivés sur le 1er.......

Le site dont je compte vous parler est my little usa.fr ; vous l'aurez donc compris il propose des produits made in les states allant des articles beauté,épicerie etc....mais cocoricooooo lui aussi est basé en france car lors de la validation de votre panier,le site vous propose pour les plus chanceuses de récupérer votre colis directement dans le lieu où "l'entrepot" est situé c'est à dire dans les bouches du rhône(13) et donc pas de frais de ports, soit ensuite par la poste pour le reste de la france pour un montant de 5€ ce qui est raisonnable pour un délais de 2/3 jours environ de livraison.....

Ce qu'on retrouve sur my little usa?:

Comme je vous l'ai dit vous avez des produits de beauté et bien être,des accessoires pour la maison ou pour le téléphone, des produits d'épiceries tels que biscuits,chocolats,céréales ou additionnels(pâtes à tartiner,coulis caramel etc...) mais aussi des boissons.....C'est bien tout ça mais quelles sont les marques que l'ont y retrouve: bath & body works,carmex,crest,covergirl,victoria's secret et bien d'autres pour la beauté et puis nous avons:hershey's, reeses,wonka ou encore fluff pour le coté épicerie....Il y a également quelque chose qui est sympa sur ce site c'est qu'il propose des packs découvertes: petits-déjeuners,spécials gourmandises,beauté etc...allant de tous les prix et que je trouve assez convenables....Voilà je pense avoir fait le tour dans la présentation du site,sinon vous pouvez toujours y faire un tour pour le découvrir de vous même et puis vous avez le coin des revues blogueuses/youtubeuses qui partagent leur expérience mais aussi les produits obtenus....

 

Allez maintenant au passe au contenu des produits.....

C'est parti!!!!!!!!!!

P1010639

L'ensemble de mes commandes v-inc et my little usa.......

P1010647

On commence par v-inc.fr par victoria's secret et les body lotion passion struck & desire......

Je les ai commandés en plus de petites bougies présentées ici .....

Nous avons donc la gamme:

  • passion struck:pommes fuji et vanillier alors oui comme ça ça parait vague,je dirais que c'est une gamme au parfum assez oriental,sensuel que je pense préférer pour l'automne/ hiver car pour la période actuelle je le trouve trop fort......
  • desire: noix de coco & fruits de la passion alors en fait je sens plus l'odeur de coco que de fruits de la passion mais c'est une gamme plus douce(que passion struck) que je pourrais porter en été mais plutôt en soirée car l'odeur est un poil trop forte pour la journée(ce n'est que mon avis).(N'EST PLUS DISPO sauf sur le site officiel victoria's secret).....

P1010646

On continue toujours avec v-inc avec toujours cette chère victoria et ses secrets mais aussi avec bath & body works......

Chez victoria's secret nous avons la gamme island gateway avec les body soufflé:soufflé fouetté pour le corps avec une texture super agréable....Nous avons les sous gammes:

  • island rush:pomelo et eau de noix de coco c'est une pure tuerie!!!!! ça sent bon l'été mais lorsque j'ai reçu ma commande j'ai pas mis assez de produit et j'avais peur que ça ne sente que l'eau de coco et puis en mettant une plus grosse noisette de produit,j'ai enfin trouvée la note plus exotique du pomelo.....
  • tropical nights:petits fruits frais et jacinthe ou mon gros coup de ♥ sur les 2 c'est frais,c'est agréable et assez doux pour une soirée d'été si on est pas trop parfums orientaux.....

Ensuite nous avons une body lotion de chez bath & body works dans la gamme

  • beautiful day: pommes,marguerite et pivoines roses en notes de tête et si on sent bien la pomme,on y retrouve une belle note florale également mais je trouve ça tout de même assez léger pour la période actuelle et pas trop entêtant......

P1010665

Mes petites attentions de la part de v-inc dans chacune des commandes j'ai eu un petit gel anti bactérien avec le support pour l'accrocher et puis la brume passion struck(pour être totalement transparente avec vous,j'ai donc commandé la body lotion mais la à réception du colis c'est la brume qui s'y trouvait à la place,j'ai donc contacté le site qui a réagi de suite en me renvoyant la lotion et m'on dit de conserver la brume voilà tout).....

P1010655

Passons maintenant à ma commande 100%bath & body works sur le site my little usa.....

J'ai commandé 2 brumes dans la collection hawaii:

  • oahu: coconut sunset qui comme vous pourrez le voir contient de la noix de coco avec des notes de fleurs exotiques c'est un brume au parfum assez présent un peu trop pour la journée......
  • hawaii: passonfruit kiss avec donc un parfum de fruits exotiques sur fond de fruits de la passion est c'est également un parfum qui peut être assez fort également en journée.....

Je me vois plutôt les porter en soirée car ce dont je n'ai pas fait attention en les commandant,c'est qu'elles sont pailletées donc en journée je ne me voit pas avoir pleins de paillettes sur le corps.....

Et on terminera ce haul avec une bougie dans la senteur:

  • pink petal tea cake: il s'agit d'un mélange de rose,fruits rouges et d'une touche de vanille,dans le pot elle a une odeur particulièrement sympa,c'est un format 1 mèche donc reste à voir si elle se diffusera correctement dans ma chambre.....

 

Voilà pour ce haul,j'ai essayé de vous décrire les produits en tant que 1ère impressions maintenant j'espère ne pas être déçue lorsque j'appliquerai mes produits en plus grosses quantités,car là pour être honnête j'ai tous les mélanges qui commencent à me faire un peu mal à la tête mais ce n'est pas pour autant que c'est mauvais signe,en parfumerie en général c'est ce qui fini par se produire quand on sent trop de choses à la fois donc hâte de tester tout ça et de pouvoir forger un avis plus constructif/global.....

Et vous avez vous pu avoir l'occasion de tester ces produits ou sites?......

Qu'en avez vous pensé?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Sacré craquage !!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité