Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 mars 2014

COLORBURST BAUME LAQUE REVLON 105 DEMURE RESERVEE:PRESENTATION/SWATCH & MAKEUP......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens maintenant pour vous présenter à nouveau un produit pour les lèvres de la marque revlon,il s'agit du crayon baume laqué 105 demure réservée de la gamme colorburst.Il s'agit d'un crayon dans un format jumbo de texture brillante et l'aventage de celui ci est que vous n'avez pas besoin de le tailler car il possède un embout à tourner et c'est donc une mine qui se rétracte......

Cette gamme colorburst propose également une texture mat,comment ont reconnaît la différence entre elles? c'est que le packaging a été pensé en fonction du rendu: texture mat,revêtement du crayon mat et texture brillante,revêtement brillant c'est aussi simple que ça,je sais que cela fait beaucoup de répétitions en si peu de phrases mais c'est la meilleure façon pour moi de vous les décrire en ce moment ou je rédige cet article.....

Revenons maintenant à la teinte que j'ai pris qui est le n°105 demure réservée;il s'agit d'un rose clair(un peu coquillage) qui permettra d'adoucir vos makeups les plus chargés ou d'être en adéquation avec les plus neutres.L'autre particularité de ce crayon baume c'est qu'il a un petit effet mentholé,alors cela ne me dérange absolument pas,mais ceci n'est pas le cas de tout le monde.....

Après ce petit paragraphe,je vous propose donc de le découvrir:

P1010299

Voici le colorburst baume laqué 105 demure réservée.....

P1010303

105 demure réservée de plus près......

P1010329

Le swatch.....

P1010233

105 demure réservée porté......

 

Ce que j'en ai pensé:

  • Coté texture: rendu assez brillant sur les lèvres et agréable à porter en plus de son effet mentholé qui rafraîchi......
  • Coté teintes: cette gamme laquée en contient 8 et bien qu'elles soient pour la majorité vraiment sympa,j'ignore encore si je vais m'en prendre d'autres et même si elles me font sacrément de l'oeil je résiste malgré tout.
  • Coté prix: 9,90€ chez monoprix et vu que j'avais également de la chance le jour de son achat il avait une réduction de 2€ en plus de mes 2x 15% sur mes ràls gemey maybelline tantalizing taupe et who whore it red-er ......

 

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce crayon baume......

Et vous avez vous craqué?.......

Qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira.......

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité