Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 mars 2014

COLOR SENSATIONAL GEMEY MAYBELLINE 725 TANTALIZING TAUPE:PRESENTATION/SWATCH & MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit lipstick sympathique de la marque gemey maybelline;il fait parti de la gamme color sensational pour une collection appelée stripped nudes qui concentre donc une collection de vernis dans les teintes neutres et celle ci inclus également des rouges à lèvres pouvant s'assortir à la manucure(bien entendu comme d'habitude on s'assoie sur la moitié des teintes pour les lèvres) et donc sur le peu de références que l'on peut trouver sur les stands maybelline,je me suis laissée tenter par une teinte de lipstick qui est la n°725 tantalizing taupe.....

Voici le visuel,cela vous dira sans doute quelque chose

Colorshow-Stripped-Nudes2[1]

Je le trouve vraiment joli,pas vous?.......

 

C'est à monoprix que je suis tombée sur cette collection et comme je vous disais les rouges à lèvres étaient présentés avec les vernis mais que dans 3 teintes,donc je n'avais pas vraiment l'embarras du choix mais 1 seul s'est démarqué et a retenu mon attention,les autres teintes ne me correspondaient pas.Alors bon étant à monop je sais que c'est pas donné mais parfois c'est tout de même plus simple pour swatcher,plutôt que de se lancer à l'aveuglette en grandes surfaces où l'on a beaucoup plus de risques d'être déçue en rentrant à la maison pour tester le matos.....On va dire que j'ai eu du bol qu'il y ait 15% sur quelques marque dont gemey maybelline(c'est toujours ça de gagné).....Je n'ai pas craqué que sur lui mais les autres produits que j'ai acheté en plus auront le droit aussi à leur moment de gloire individuel.......

Alors maintenant assez papoté,on passe aux présentations:

P1010343

Voici la bête......

Le color sensational 725 tantalizing taupe.......

P1010352

Color sensational 725 tantalizing taupe de plus près.......

Il s'agit d'un beige marronné avec une petite pointe rosé.....

P1010359

Ceci est totalement facultatif pour moi mais je trouvais le petit liserai noir façon dentelle assez joli......

P1010374

Le swatch.......

P1010178

Color sensational 725 tantalizing taupe porté.....

 

Je dois vous avouer j'avais tout de même peur qu'il fasse un peu trop clair sur mes lèvres et en fait je trouve qu'il se fond plutôt bien,c'est une arme qui je pense gagne a être dégainée en cas de réalisations où l'on aura misé sur les yeux,celui pourra s'accorder avec beaucoup de chose.Bien sur les fans de nude,ou adepte du no-makeup makeup(même si pour moi c'est un peu la même chose),pourront le porter comme bon leur semblera.....

Ce n'est certes pas encore tout à fait le dupe de mon lipstick rimmel chouchou(le airy fairy qui était pour moi le nude par excellence,l'arme de séduction massive makeupesque mais qui flirte dangereusement avec la fin et qu'hélas on nous a supprimé et ça j'en suis plus que dégoûtée) mais il a de quoi me séduire en toute situation.....

Son prix:12,99€ chez monoprix passé à 11,05€ avec 15 %.....

Je sais que ça devient abusé,niveau prix pour une marque qui est relativement populaire,tout comme l'oréal alors vous pouvez toutefois attendre qu'il soit en grande surface ou qui sait attendre les promos beauté(au cas où il en fasse parti) pour vous le prendre,maintenant comme je vous le disais avant de vous lancer à l'aveuglette,allez tout de même le swatcher si vous avez un monoprix ou autre magasin du même style à proximité de chez vous,car le rendu qu'il a sur moi sera sans doute différent pour vous(si vous avez une carnation encore plus claire ou plus dorée que la mienne)......

Voilà j'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité