Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 avril 2013

LIP BUTTER REVLON:027 JUICY PAPAYA & 053 SORBET

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes 2 nouveaux petits bijoux de chez revlon; il s'agit des lip butter 027 juicy papaya et 053 sorbet....

Ce sont 2 teintes sorties pour ce printemps par la marque (apparemment il y a 2 autres références,mais bien entendu je pense qu'on s'est encore gardé de nous les proposer en france,je me trompe peut être mais maintenant je ne m'etonne plus de rien avec les marques et leur système de distribution)....

Je les ai trouvés chez monoprix,ou ils sont largement vendus plus cher:quasi le double que sur ebay et cie(mais je rappelle que n'étant pas une pro de paypal et bien je passe mon chemin),enfin bon dans cet inconvénient de prix,je trouve quand même l'avantage c'est de pouvoir tester la couleur avant de l'acheter et là je dois avouer que j'ai eu le coup de foudre pour ces 2 teintes bien que pour la teinte sorbet l'achat s'est à l'aveugle étant donné que le testeur s'était fait la malle du coup c'était quitte ou double et en plus c'était le dernier en rayon,mais au final celui ci est magnifique.....

Je vous propose donc de découvrir ces 2 nouveaux venus dans ma petite collection de lip butter(j'en possédais déjà 3 autres):

SAM_6457de gauche à droite:027 juicy papaya & 053 sorbet.....

SAM_6458027 juicy papaya.....

SAM_6462027 juicy papaya vu de plus près....

SAM_6818

027 juicy papaya porté......

SAM_6464053 sorbet.....

SAM_6465053 sorbet vu de plus près.....

SAM_6838

053 sorbet porté.....

SAM_6481les swatchs traditionnels.....

SAM_6471petite trousse monoprix offerte pour 25€ d'achats dans le rayon makeup(toutes marques confondues).....

SAM_6474aperçu de l'interieur de la trousse,de quoi mettre pas mal de bazar.....

Je pense avoir trouvés mes produits lèvres pour cet été étant donné que je dois partir un petit peu,durant cette période et que je dois aller dans un coin il peut faire bien chaud,je pense que ce sera mieux que de prendre un ràl classique,je pense que mes lèvres seront moins "étouffées" étant donné qu'il y a un effet assez glossy sur ces lip butter.....

Ces couleurs ne peuvent que nous faire aimer les beaux jours,ça pétille j'adore,et la petite trousse est parfaitement dans le thème et comme trousse à maquillage à glisser dans le sac et peut être très utile également,même j'en ai déjà beaucoup.....

Voilà pour ces petites nouveautés revlon.....

Et vous avez vous ces teintes? qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité