Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 mars 2013

EOTD N°55 :PALETTE COMFORT ZONE WET N'WILD#2

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day et tout comme l'eotd de samedi,il s'agit une nouvelle fois d'un makeup qui m'a beaucoup plu et que j'ai vu sur une chaîne américaine,tenue par une jolie blonde dont le nom doit sûrement vous parler,il s'agit de tiffanyd.....

Dans sa vidéo la belle nous montre un makeup dans les tons verts et essentiellement réalisé avec des produits de types drugstores,ce qui chez nous peut être traduit par supermarchés,et elle utilise un produit de chez revlon en tant que base colorée et la palette comfort zone de wet n'wild l'ensemble du ....et il se trouve que j'ai ces produits et que je me suis donc amusée à reproduire à ma manière et je me suis aperçue que je m'étais trompée sur un fard pour mon makeup,je vous expliquerais un peu plus bas.....

Je compte bien entendu vous mettre également le lien de sa vidéo à la fin......

Alors pour cette fois je n'ai pas de schéma numéroté pour les teintes utilisées,oui ça arrive parfois quand on gère pas son cahier de notes lol.....je ne suis pas infaillible......

Et maintenant je vous propose de passer au makeup.......

SAM_4419

SAM_4420le makeup.....

SAM_4433le matos......

Alors certes il y a les numéros,mais si je me rappelle malgré tout ou j'ai posé le n°1(sur toute la paupière mobile)et le n°3(et en petites touches dans le creux),je ne suis plus très sur de l'emplacement du n°2(mais en insistant bien sur la photo,j'ai bien du le poser en coin externe)....la fille qui n'a pas trop du mal....alzheimer me guette?,heu ce serait dommage à 28 ans.....

Et donc toujours concernant le n°2,je me suis donc trompée de teinte,puisque miss tiffany,prend le fàp vert juste à coté c'est sur ce n'est pas la même chose hein?.....

Voici maintenant les autres produits utilisés:

  • revlon smokey shadow stick torche incendiaire(base colorée)......
  • fàp virgin urban decay(arcade sourcilière)......
  • liner gel essence 01 midnight in paris......
  • vivid kajal kiko......
  • mascara false lash effect max factor black......
  • anti cernes fidelity agnès b beige light......

Bon cela n'empêche que j'aime beaucoup le rendu,et j'adore trop le fàp que j'ai utilisé en n°3 c'est mon chouchou dans cette palette.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour la prochaine édition......

 

Et voici comme promis la vidéo de Tiffany......

Je retenterai ce maquillage en utilisant le bon fard en 2ème couleur :).....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité