Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mars 2014

ZOOM SUR A NATURAL FLIRT & HELLBOUND MAC: COLLECTION MAGNETIC NUDE;PRESENTATIONS/SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter 2 de mes dernières acquisitions chez mac que j'ai shoppé au séphora des champs elysées le mois dernier(et dire que je croyais qu'on avait supprimé le stand,en fait j'avais tout bonnement mal vu qu'il était encore bel et bien là,il faut dire que nous étions en novembre et que je courais pour avoir la my favorite things de too faced et vu qu'elle était sold out là bas,je ne m'étais pas attardée davantage et ma vue m'a fait défaut looool)......

Enfin bref cette fois ci je courais toujours pour too faced et la chocolate bar et après avoir mis tout ça dans mon panier,j'ai donc enfin capté que le stand mac était toujours là et donc je m'en suis approchée et il y avait encore la collection magnétic nude pour laquelle je m'étais pris ceci en passant par le site en janvier mais je ne pensais pas me prendre autre chose et puis une fois en magasin,l'avantage c'est que l'on peut juger par soi même par la beauté et les couleurs des produits.......

Et voilà comment en quelques swatchs je me suis retrouvée avec cela:

P1010494

Photo d'illustration pour l'article........

J'ai craqué pour le lipglass hellbound et le fard extra dimension a natural flirt......

P1010496

Commençons par le fard extra dimension.....

P1010544

J'ai donc craqué sur la teinte a natural flirt qui est un beige aux sous tons pêche rosé......

P1010573

Le swatch......

P1010414

A natural flirt porté.......

P1010503

Et passons maintenant au lipglass.......

P1010505

J'ai choisi la teinte hellbound(repérée en janvier mais sans craquer),l'avantage d'avoir pu le swatcher sur place c'est qu'on peut y découvrir une jolie teinte rose moyen tirant sur le doré.......

P1010018

Le swatch......

P1010366

Hellbound porté.......

 

Je suis ravie de mes achats et ce qui était le plus intéressant du fait que je les ai pris chez séphora,c'est qu'il y avait 20% sur mes achats.....

Étant donné que mac ne fait aucune réduc' et bien là c'était l'idéal pour en profiter......

A natural flirt est une teinte très lumineuse et hellbound permet de donner un peu de piment lorsque l'on choisi le neutre pour les yeux......

Voilà pour ce 2ème round concernant la collection magnetic nude......

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité