Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 mars 2014

HAUL VETEMENTS/BIJOUX FOREVER21.......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul: il ne s'agira pas de makeup mais de bijoux,que j'ai shoppé chez forever21 rue de rivoli à paris lors de mon passage là bas au mois de février......

forever-21-ouverture-boutique-paris-rivoli[1]

Photo d'illustration pour l'article......

 

Si la 1ère fois que j'y suis allée faire un tour au mois de novembre et que je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait(la boutique venait d'ouvrir et sans doute pas toutes les références présentes)et bien cette fois ci je peux vous assurer que je ne savais plus ou donner de la tête tellement il y en avait partout.A tel point que j'ai fait la course au sac shopping,car mes mains déjà remplies commençaient à êtres trop petites(déjà qu'elles ne sont pas bien grandes de base loool)

Je vous propose maintenant de découvrir ce qui a retenu mon attention(en masse):

 

P1010159

Ayant eu récemment quelques coups de coeurs pour des accessoires rose gold,j'ai craqué sur ce petit bracelet......

Si les maillons sont plutôt de couleur or "classique",c'est surtout pour le détail du petit cabochon que j'ai succombé.....

 

Je n'arrive pas à retrouver son lien.......

P1010188

On reste dans le rose gold avec ces petites boucles d'oreilles que j'avais repéré depuis très longtemps,maintenant elles sont à moi......

Vous pouvez les retrouver ici.....

P1010197

Revenons à une teinte plus classique mais ici c'est le motif de la boucle qui m'a séduite......

Lorsqu'arrive les beaux jours,j'aime bien m'entourer les cheveux avec un turban,avoir un look bohème et ces boucles pourrait très bien s'associer avec ce style......

Vous pouvez les retrouver ici .....

P1010199

Ici nous faisons palce à quelque chose de plus sobre mais avec une petite touche de couleur bien que ce soit assez foncé,mais quelques micro-paillettes donne toute leur fantaisie à ces boucles.......

Vous pouvez les retrouver ici ....

P1010204

Retour du rose gold avec ces boucles elles aussi idéales pour un look bohème.......

Vous pouvez les retrouver ici .....

P1010208

Nous sommes ici plutôt dans un contexte de boucles pouvant s'accorder avec des teintes un peu pastel et pour ce printemps/été je pense qu'elle pourront s'accorder avec pas mal de tenue ayant un peu de vert sans être trop présent......

Vous pouvez les retrouver ici .....

P1010225

Voici selon moi la paire de boucles d'oreilles chic sur tous les sens du terme,elle peut habiller les tenues les plus simples à celles les plus sophistiquées.......

Elles existent en rose gold,ce qui m'aurait plu aussi mais je ne les ai pas vues.....

Sinon sur le site vous pouvez les retrouver ici.....

P1010231

On termine dans la catégorie boucles d'oreilles avec cette paire qui peut également apporter sa dose d'élégance dans vos tenues printanières et estivales; et moi qui aime beaucoup le corail,c'est juste ce qu'il me fallait......

Vous pouvez les retrouver ici .....

P1010250

Passons maintenant à un collier façon or mais c'est son style un peu tribal avec les petites pierres qui m'a beaucoup plu......

P1010265

J'ai ensuite craqué sur ce collier façon pierres turquoise et la chaîne assez fine casse un peu le coté imposant,que peut donner celui .....

Ce qu'il faut noter,c'est que ce que je porte n'est pas des plus adéquat mais avec une robe cela pourrait être sympa......

 

Comme pour le bracelet,je n'arrive pas à retrouver le lien ou leur photo sur le site.......

 

En tout cas j'aurais bien aimé dévaliser tout le stand,mais bon je ne suis pas sans revenir......

 

Et comme vous l'aurez vu dans mon titre,il y a le mot vêtements et même si je n'accroche pas encore avec le style de ce que propose l'enseigne et bien je suis tout de même tombée sur ce petit cardigan bien sympathique

00088022-01[1]

Favorite Draped Cardigan

00088022-01[1]

Favorite Draped Cardigan

Source de des photos:Forever21

 

Je pense avoir trouvée en forever21 ma nouvelle caverne d'ali baba en matière de bijoux fantaisies,en attendant de me familiariser davantage pour le coté mode.......

Et vous comment voyez vous cette enseigne?.......

Voilà pour ce haul qui j'espère vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
A
@poopsie: merci beaucoup c'est vrai qu'il a un grand choix pour tout et j'espère y retourner bientôt pour trouver d'autres petites choses sympa,je ne connais pas celui de velizy et n'étant pas de paris j'évite d'aller trop loin pour ne pas louper mes trains :) du coup celui de rivoli me conviens largement,en général j'y vais le matin lorsque j'arrive sur paris et ce n'est pas trop bondé(du moins en début de semaine) après j'imagine que c'est la folie :)
P
Bravo pour ton choix d'accessoires! Et mention spéciale à ce gilet! Il est super joli!<br /> <br /> J'y suis allée pour la 1ère fois cette semaine, mais en effet, la profusion de vêtements m'a épuisée hi hi!Je ne savais plus ou donner de la tête et puis il était environ 18h30, le magasin était archi-bondé! Du coup, je suis sortie bredouille!je tenterai dans celui de Vélizy...ou un matin à Rivoli lol!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité