Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 février 2014

COFFRET CRYSTALLIZED BARE MINERALS:PRESENTATION/SWATCHS......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien,......

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un sympathique coffret de chez bare minerals,crystallized que j'ai shoppé sur le site de feelunique pendant la période des soldes......

Crystallized est issu de la collection de noël 2013 de la marque,mais hélas séphora ne nous a proposé que la palette perfect ten(certes très pratique et tout aussi sympathique) mais il y avait tout un tas de choses encore sur lesquelles l'enseigne n'a pas jugé bon de distribuer....C'est donc sur feelunique que j'ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur cette édition limitée......

Alors je ne vais pas passer un siècle,sur plus de blabla donc nous allons passez aux choses sérieuses....Comme la présentation de la chose:

P1010338

Voici le coffret quand on le reçoit....

P1010341

Une fois le carton enlevé,nous avons une vue sur une jolie boite métallique rose mauve et girly.....

Mais je dois avoué que tout ne s'est pas passé comme prévue à sa réception: j'avais commandé le samedi 4 janvier et celle ci a été expédiée le lundi suivant,j'avais pourtant choisi la livraison express mais au final le délai était beaucoup plus long(délai standard de 15 jours) cela à donc commencé par un petit mp qui s'est traduit par un remboursement des frais de ports(ce qui était cool). Mais ensuite je reçois mon colis et toute happy,je m'empresse de l'ouvrir et là ma joie retombe comme un soufflé:Mon coffret était tout cabossé;bien que les produits à l'intrérieur soient ok j'estime que j'avais payé pour un tout et notamment avoir par la suite une boite dont j'aurais pu me servir pour autre chose et là bah pas trop en fait....C'est donc reparti par un autre mp avec preuve à l'appui et le dénouement s'est traduit par un nouvel envoi de ce coffret(je peux vous dire que lorsque je l'ai reçu la 2ème fois j'ai serré tout ce que je pouvais et miracle il était intact.....

1560689_443271682439953_2035296328_n[1]

Voila le coffret au 1er envoi pour que vous puissiez vous en faire une idée......

1546274_443271845773270_2059121193_n[1]

Certains dirons que c'est pas grave,mais imaginez si j'avais du faire cette commande pour offrir j'aurais eu l'air de quoi?......

J'ai tout de même réussi à la redresser un peu depuis mais ça fais pas génial pour autant.......

Enfin bref dossier clos......

P1010343

Revenons à nous moutons et donc au coffret intact avec ce zoom sur le petit détail avec la marque.....

P1010348

Nous passons maintenant à l'ouverture du coffret qui comprend donc:

  • pinceau double-embout précision
  • mascara lash domination en teinte noir
  • gloss marvelous moxie en teinte hypnotist
  • rouge à lèvres marvelous moxie en teinte break away
  • READY duo eyeshadow 2.0 en teinte the magic wand
  • poudre de finition en teinte golden gate radiance
  • pigment en teinte steam 
  • eyeliner en teinte mesmerized

P1010352

Voici un autre aperçu des produits.......

P1010006

Nous commençons par le pigment steam un blanc argenté assez lumineux.....

P1010438

Le swatch......

P1010365

Nous restons au niveau des yeux avec le duo READY the magic wand.....

Mais les 2 fàps portent tous 2 un nom: à droite nous avons presto(un doré clair) et à gauche nous avons abracadabra(un gris anthracite)......

P1010416

Les swatchs......

P1010008

Toujours pour les yeux,le liner poudre mesmerized un noir classique.....

P1010445

Le swatch......

P1010391

Et bien entendu pas de maquillage des yeux sans un pinceau et double embout s'il vous plaît.....

P1010392

Nous avons un coté un peu mousse pour tracer le liner.....

P1010394

Et l'embout applicateur pour le duo ou le pigment......

Pour moi il servira pour appliquer une touche lumière sous l'arcade.......

P1010380

J'oubliais,bah oui des yeux de biche ça compte!!!!! rien de tel qu'un mascara pour les faires....

Ici nous avons le lash domination,j'ai l'occasion de le tester en ce moment(je l'avais acheté bien avant) donc je n'ai pas ouvert celui ci car il a trouvé une nouvelle propriétaire.....

P1010019

Maintenant nous passons au teint avec cette poudre de finition,mais que perso j'utiliserai en guise de blush/highlighter....

La teinte est golden gate radiance,elle tire sur le pêche......

P1010459

Le swatch........

P1010385

Et on passe aux lèvres avec le ràl marveloux moxie en teinte brake away que je qualifierai de bois de rose vibrant.....

P1010473

Le swatch......

P1010382

Et pourquoi pas ajouter une touche de fun et de brillance avec le gloss marvelous moxie en teinte hypnotist.....

Thierry mugler avait fait un gloss dans le même style(le vinyl gloss)....

Il s'agit donc d'un gloss a effet caméléon de couleur rose corail qui cache des sous tons violets.....

P1010490

Le swatch.....

 

Je suis ravie de ce coffret et je sens qu'une question trotte dans votre tête:Mais qu'a t-elle fait des produits reçus lors du 1er envoi?.....

Et bien ces produits je les ai tout bonnement donnés à ma maman et lors du 2ème envoi,j'ai offert le mascara à ma meilleur amie puisque je rappelle que je le possède déjà......

Le prix de ce coffret: 61€ et des cacahouètes avant les soldes avec -35% je l'ai eu à 42,88€......

Là je viens de voir qu'il était passé à 57,33€ en prix normal.....

Je ne dirais pas que ce coffret est cher bien qu'on puisse en avoir l'impression,mais ici vous n'avez quasi que du full size et si vous regardez bien les prix en individuel et bien celui du coffret est largement rentabilisé.....

Voilà ce que je pouvais dire sur crystallized......

Malgré le petit désagrément de départ,j'apprécie tout de même l'esprit de réaction de la part du site.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité