Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 janvier 2014

L'INSTANT AFTER EIGHT AVEC BATH & BODY WORKS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui dans ma région normande il fait un temps plus que pourri,je ne sais pas comment c'est par chez vous mais à ce qu'il parait nous avons eu un peu de neige ce matin mais rien qui n'a pas tenu et à ce moment précis c'est gros coups de vent et pluie:super cocktail déprimant......

Alors pour réchauffer un peu l'atmosphère j'ai décidé de vous parler bougie et senteurs gourmandes avec la mint-chocolate de chez bath & body works;Cette senteur me fait sérieusement penser à la célèbre confiserie after eight: vous savez ce bon carré de chocolat avec son liserai mentholé sur le dessus et qui caractérise tout le goût de celui ci et j'adoooore ça, tout comme la glace menthe-chocolat dont je raffole également.....

Mais bon n'ayant ni le bac de glace,ni la boite de chocolat près de moi et bien on salive comme on peut car à force d'en parler je risque de me provoquer des envies soudaines looool......

P1010005

Rien que la photo me donne l'eau à la bouche:illustration pour l'article.....

P1010002

Elle est livrée avec un couvercle et ça permet de conserver l'odeur lorsqu'elle ne brûle pas.....

 

Je l'ai commandé sur le site de V-inc,car elle me faisait de l'oeil depuis un moment et est arrivée très bien emballée.

J'aime donc la faire brûler mais pas en continu car bien que j'apprécie beaucoup son odeur,celle ci peut se révéler un poil trop forte......

Mais ça n'enlève rien au fait que je la commanderais de nouveau,lorsqu'elle sera terminée.....

Son prix est de 24,95€.....

Alors oui je pourrais sans doute l'avoir pour moins cher avec shippito par exemple,mais bien que ce soit très tentant cela me rends encore frileuse.Et puis j'ai mon habitude avec V-inc,donc je ne changerais pour rien au monde de site et même si je dois m'y prendre à plusieurs fois......

Et vous avez vous testé les bougies bath & body works?......

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous..... 

 

Publicité
Commentaires
M
@Mumu: J'espère vraiment qu'elle te plaira si tu laisser tenter,par contre comme je disais plus haut dans l'article il faut(pour ma part) la faire bruler avec parcimonie car elle peut être assez entêtante à la longue,mais ça ne m’empêche pas de l'aimer :)
M
Mmmm ! J'adore les After Eight ! ^_^ Cette bougie devrait bien me plaire !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité