Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 janvier 2014

ZOOM SUR MES PETITS ACHATS KIKO:PRESENTATIONS/SWATCHS......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens pour un petit article assez court sur mes petits achats kiko réalisés au début des soldes,je dis assez court car j'ai également que 2 produits à vous présenter car je dois dire que je n'ai pas trouvé ce qui pouvait m'interesser.....

Je me suis laissée tout de même tenter par une brume mais pas que.....J'ai également craqué sur une nouveauté et je suis restée sage car je voulais voir ce que celle ci allais avoir dans le ventre.....

Découvrons donc ce que j'ai pris:

P1010505

Photo d'illustration pour l'article......

P1010507

Voici la brume parfumée coral reef.....

Elle était sortie pour la collection printemps/été 2013 fierce spirit.....

P1010510

Cette brume a une odeur assez subtile et poudrée,mais je ne m'en servirai pas sur moi mais en guise de parfum pour maison.....

Cette brume était soldée à 3€ au lieu de 9,90€......

P1010512

Voici l'une des nouveauté chez kiko.....

Il s'agit du shine lust lip tint qui est une encre à lèvres.....

P1010518

J'ai pris la teinte 07 qui une sorte de rouge framboise sublime.....

L'applicateur est en mousse et donc j'apprécie.....

Son prix:8,90€......

P1010549

Le swatch.....

Au soleil c'est vraiment une sublime couleur......

P1010558

Le swatch.......

Après avoir enlevé la couche principale on peut donc s'aperçevoir que celle ci tient bien.....

J'ai gardé le dos de ma main comme ça plusieurs heures(je ne sortais pas ce jour là) et ça n'avais pas bougé.....

Reste à voir si l'effet sera le même sur les lèvres......

Pour l'instant je ne pense pas en prendre d'autres,du moins on verra bien.....

 

Voilà pour mes petits achats kiko.....

Et vous aviez/avez vous déjà testé ces produits?.....

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous......

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi qui aime les vernis à lèvres YSL je vais être ravie !!!! Je ne te remercie pas lol
M
@Serena:merci :) oui je dois dire que j'ai été bluffée....reste à voir si sur les lèvres ça fait le même effet.....
S
Sympa tes achats Kiko, la tenue a l'air top !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité