Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 janvier 2014

ILS M'ONT DIT BYE BYE (OU PRESQUE) N°17.....DECEMBRE/JANVIER

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour la 17ème édition de ils m'ont dit bye bye,soit la 17ème vague de produits que j'ai terminés.Celle ci concerne ceux du mois de décembre jusqu'à aujourd'hui.....

J'avais un peu moins de produits finis durant le mois de décembre du coup j'ai attendu un petit peu et d'autres sont venus s'ajouter à eux,maintenant la place commence à manquer alors je la créée pour accueillir la prochaine vague.....

Alors voici ce que j'ai terminé ou presque,si je compte les racheter ou pas:

P1010001 (2)

Photos d'illustration pour l'article.......

P1010006 (2)

1ère partie: les soins du corps et cheveux....

  • Gel douche yves rocher à la fève de cacao: C'était plutôt sous forme de crème,très agréable et odeur pas trop écoeurante,ce produit était donc bien sympathique à utiliser et faisait bien son job,si je dois le racheter?: NON car il a pleins d'autres copains qui se bousculent et qui attendent leur tour.....
  • Baume apaisant et réparateur ida delam: J'avais eu ce beurre corporel en cadeau par le ccb-paris et j'avais mis du temps à l'utiliser ayant déja pas mal de trucs du même type à tester,j'ai donc réussi à le faire et je dois avouer que j'en ai été ravie:son odeur de fleur de nénuphar et beurre de karité était franchement top,il laissait une pellicule sur la peau(que beaucoup n'aime pas) mais pour moi c'était signe qu'il m'hydratait bien car moi et ma peau de croco,je sens tout de suite lorsque le produit n'est pas suffisamment hydratant car ma peau devient assez rêche et ça c'est pas top....Si je dois le racheter?:NON car même je l'ai beaucoup aimé,j'ai toujours d'autres produits en attente et pour tout dire son remplaçant n'est autre que ma lotion corporel pink de VS que j'avait gagnée avec le site de beautéusa en juin dernier et qu'avec un flacon de 500ml j'ai de quoi faire pendant un moment lol.....
  • Shampooing à la pomme lavera:J'entendais souvent parler de ce shampooing et que j'adore les produits avec cette odeur alors j'ai voulu tester,j'étais passé par ma contact frontalière marie maquillage pour me le procurer,je dois vous dire que même s'il faisait son job de shampooing,sous la douche son parfum ne m'a pas transporté,il faut dire sans doute que c'est moins chimique donc rien a voir avec les copains non bio...Si je dois le racheter?:NON je ne pense pas......(je l'ai transvasé dans un pot car texture assez liquide et il m'en reste pour 1 shampooing)
  • Gel douche gormandises manava: C'est un gel douche que j'ai connu assez crémeux dans son ancienne version et beaucoup plus gourmand surtout;sa nouvelle version vous propose une texture rouge orangé(certes très jolie) bien que vous avez l'impression de vous prendre pour dexter(lors de ses occupations nocturnes) mais je n'ai pas reconnu l'odeur gourmande que j'aimais tant car je pense qu'elle a été changé avec une odeur de caramel mais un petit peu fade(ma sister m'a offert un coffret au caramel qui lui est une tuerie) alors que j'aime beaucoup cet odeur....concernant son job de gel douche et bien il le faisait assez bien.....Si je dois le racheter?: NON et j'ai de la chance il me reste des flacon de l'ancienne version et je vais pouvoir constater si c'est qui déraille ou non....
  •  Gommage chic guimauve séphora: Ce produit était sorti pour la collection de noël 2012 et fit parti des soldes d'hiver 2013,c'est a cette occasion que je l'ai découvert.....Comment vous dire à quel point cette odeur envoyait du lourd et bien c'est simple elle embaumait mon placard car elle se sentait à travers le packaging....Ayant déjà testé d'autres gommages séphora,les grains sont assez gros et donc ma peau permet d'être bien exfoliée et sous la douche l'odeur est toujours aussi divine bien que très sucrée,celle ne pourrait pas plaire à tout le monde....Si je dois le racheter?: qui dit collection de noël dit édition limitée donc hélas il ne se fait plus donc NON mais j'en ai tout de même 1 autre en stock que j'avais gagné(le coffret) au concours de mon amie sandrine en juin dernier alors je suis ravie :) .....
  • Gommage corps miel-vanille nocibé: J'ai eu ce gommage dans un coffret que l'on m'a offert,l'odeur est gourmande et pas écoeurante(pour ma part)ce qui peut être le cas avec d'autres marques.Alors bien que l'odeur soit vraiment agréable je n'ai pas été satisfaite par son action gommante car les grains étaient beaucoup trop petits,donc ma peau n'en a pas tiré de bénéfice.....Si je dois le racheter?:NON je ne pense pas.......
  • Après shampooing le rafistoleur lush: J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de lui dans les toutes 1ères éditions,mais cela date un peu.J'avais aimé ce produit et bien que l'odeur soit relativement forte,il démêlait bien mes cheveux et pour en revenir à l'odeur celle ci restait assez longtemps sur eux et ce qui fait que j'avais opté pour son rachat bien que cette fois ci j'ai mis plus de temps à le finir.Si je dois le racheter?:bien que je l'aime beaucoup,je vais laisser leur chance à d'autres produits,donc NON pas dans l'immédiat.......

P1010008 (2)

2ème partie:Les soins du visage et cosmétiques.....

  • Brumisateurs d'eau evian et monoprix: j'avais acheté celui d'evian pour me rafraîchir pendant mes vacances et il m'a bien servit à ce moment là mais après qu'allais-je en faire? alors je m'en suis servie pour me rafraîchir le visage le matin et j'ai donc décidé de continuer cela.Seul hic le spray ne vaporisait pas de façon homogène et donc je suppose que toute l'eau n'a pas pu s'en échapper celui ci s'est bloqué etr en le secouant,on entendait comme s'il y en avait encore,du coup j'ai décidé de me racheter une autre brume et je me suis rabattue sur celle de monoprix moins chère mais beaucoup mieux dans la diffusion de produit....Si je dois les racheter?:NON pour evian et OUI pour celle de monoprix(j'en suis à mon 2ème flacon).......
  • Démaquillant biocils antichutes biotherm: J'ai eu l'occasion de le tester pendant mes vacances et j'avais adoré pour le fait que je n'avais pas à m'abimer les yeux pour enlever mes résidus de mascara,ce qui peut être très énervant avec d'autre démaquillant biphasé comme lui et parfois on voit le résultat sur le coton avec des cils qui se retrouvent dessus.Ayant été satisfaite,j'ai décidé de me le prendre en full size bien qu'il ne soit pas donné:24€ ouch oui ça fait mal mais je l'ai "économisé" un max pour le rentabiliser car en même temps,il n'y avait pas besoin d'en mettre beaucoup.Si je dois le racheter?:OUI mais pas dans l'immédiat,j'en teste actuellement un autre qui est relativement efficace et qui est moins cher donc on va dire que je vais faire de l'alternance......
  • Parfum miracle de lancôme: C'est le tout 1er parfum de luxe que je me suis offert,je devais avoir 15 ou 16 ans ce qui ne date plus d'hier et j'ai eu donc l'occasion de me le reprendre 2 ou 3 fois par la suite.....C'est un parfum aux notes très sucrées et que j'aime beaucoup.Bien qu'il m'en reste un fond,je le met tout de même dans cette sélection car je n'ai me pas trop stocker ce qui est en verre une fois vide par peur de faire de la casse(ce qui pourrait pourtant arriver de manière inverse) ne cherchez pas à comprendre.....Si je dois le racheter?:NON je ne pense pas car je suis toujours dans ma quête de terminer mes flacons entamés et j'en ai encore un sacré paquet.....
  • Mascara lashes to kill catrice: C'est un mascara que je me suis procuré toujours en passant par ma contact frontalière;c'était un mascara bien sympathique et qui m'a donné un beau rendu sur les cils mais qui ne m'a au final pas plus transporté que ça.Cependant la marque propose d'autres mascara qui pourrait m'interesser par la suite mais pas dans un futur proche...Si je dois le racheter?:NON......

 

Voilà pour cette 17 ème vague de produits terminés......

Et vous connaissez vous ces produits?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité