Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 décembre 2013

CAP SUR LA BONNE MINE AVEC LE COFFRET THE BRONZE OF CHAMPIONS BENEFIT:PRESENTATION /SWATCHS & MAKEUP....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant un petit coffret bien sympathique,que j'ai depuis plusieurs semaines mais que je n'avais toujours pas eu l'occasion de vous en parler.Alors je me suis dis que la fin de l'année arrivant à grand pas il était temps de le faire,surtout que j'avais plusieurs fois essayé de faire un makeup avec les produits que celui ci contient mais toujours à cause de cette fichue lumière et bien pas possible d'en tirer quelque chose de potable et même le flash pour tout vous dire a mangé les couleurs donc j'ai remis la démo a plus tard et là je me suis décidée à retenter l'expérience......

Les swatchs ont été fait eux au moment de la réception de ce coffret et j'ai décidé d'affronter le froid pour obtenir une lumière digne de ce nom(du moins je pense).Maintenant je pense que vous voulez découvrir son contenu,alors place aux photos:

SAM_2330

Photo d'illustration pour l'article......

Packaging d'accroche sympathique et rétro qui annonce la couleur......

SAM_2332

Le coffret à l'ouverture(ne tenant pas ouvert seul,j'ai du maintenir avec ma main).....

SAM_2335

Aperçu du contenu#1.....

SAM_2345

Aperçu du contenu#2......

SAM_2353

Cap sur le regard en commençant par l'ombre creaseless creamshadow bikini-tini.....

SAM_2343

Après la base crème nous avons le longwear powder shadow en teinte latte......

SAM_2363

Les swatchs.....

PC230210

Et on termine par le mascara they're real (j'avais oublié de le prendre en photo).....

SAM_2352

Maintenant place au teint avec l'enlumineur watt's up.....

SAM_2337

Pour réchauffer notre teint nous pourrons comptez sur le bronzer hoola pour le faire.....

SAM_2367

Les swatchs......

SAM_2347

Et nous terminons par la mise en beauté des lèvres avec le gloss ultra plush hoola......

SAM_2379

Le swatch......

SAM_6463

Ensemble du kit porté.....

SAM_6459

Ensemble du kit porté.....

Quelques produits ajoutés:

  • fàp virgin urban decay
  • eyebright benefit
  • bb cream erborian originale

Je trouve ce kit vraiment sympa et permet d'apporter de la lumière et un peu de soleil(quand celui ci fait la tête).....

Il permet de découvrir aussi plus amplement les produit de la marque,qui séparément ne sont pas forcément donnés.....

J'avais tout de même pris ce kit en essayant d'avoir une réduction assez alléchante pour me le prendre sur le site de séphora(car il n'est pas vendu dans le miens)....

Ce kit étant censé être une édition limitée est toujours dispo au prix de 34€.....

Je tiens à préciser que ce sont des miniatures donc voici ce que ça donne:

  • bronzer hoola:3g
  • gloss hoola:6,5ml
  • watt's up:2,5g
  • l'ombre crème bikini-tini:3,2g
  • l'ombre poudre latte:1,2g
  • mascara:3g

Je comprendrais que ça puisse rester cher pour des formats si petits mais quand on ne connais pas la marque plutôt que de se lancer dans du full size d'entrée de jeu pourquoi pas commencer par ceci tout de même?.....

En tout cas voilà ce que je pouvais dire concernant ce coffret.....

J'espère que cet article vous aura plu.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité